Differents Systemes Pour Un Double Disque Dur


steph-n
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

apres avoir écumé les differents topics du forums, j'aimerais quelques renseignements...

J'ai une xbox 1.0 qui a été sur le live depuis sa sortie, le 14 mars (2002 je crois) (je m'en rappelle car c'est mon anniv) et ce jusqu'apres la sortie de halo2. Je pense donc que si je retourne maintenant sur le live avec un new dd,je me ferais bannir. Depuis j'ai une xbit 1.5 et je en suis plus retourné sur le live... Ce western digital est bien petit pour acceuillir mes backups de jeux et de dvd...

Mon but, vous l'avez compris (j'espere) et de conserver mon 8go pour le live et de switcher sur mon 80 pour mes backups...

Donc, quelques sont les differents systemes existants pour brancher plusieurs disques durs (hormis la technique des tutos qui me parait un peu bancal et difficile a realiser avec ces nappes ides decoupées puis martyriser avec... un marteau)...

J'avais lu dans topic perdu un boitier special qui accueillait cela mais il me semblait un peu cher ?!

Merci de vos reponses

PS: Avant toute chose, il faudrait que je resolve mon probleme de frag en puce desactivée ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=42413

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share