Just One Question


06011988
 Share

Messages recommandés

je voulais savoir si par exemple on avais fini metroid fusion en rom gba on pouvait faire en sorte de connecte ma sauvegarde avec metroid prime pour debloquer les bonus merki d'avence ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

10 sec de recherche sur jeuxvideo.com

Pou cette astuce, vous devez possèdez Metroid Fusion sur GBA et un cable link, Finissez le jeu sur GBA et connectez la GBA sur la GameCube en ayant lancé Metroid Prime. Vous pourrez jouer au tout premier Metroid sur NES et débloquer le costume Fusion de Samus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:fou:

Désolé

:fou:

Blague a part c'est dommage que cette liaison entre les deux métroids ne ce soient bornée qu'a un pauvre échange de costume ...

et vive les manuels (non parce que franchement, je le plains si tu l'envoie chercher sur les forums trop mal fait (et fréquentés...) de jv.com...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui sa je savais mais moi ma rom est sur mon PC si je l'avais en gba se ne serait pas aussi compliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non les gars j'suis serieux ya pas moyen car je veux le finir a fond metroid prime

en faite je me suis ke vu ke visual boy advence link 1.7.2 a une fonction link sa aurait pus se fair

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme on dit REPPA

IF YOU WANT TOUCH THE SKY F**K A DUCK AND TRY TO FLY(lol)

donc ces imposible et je l'ai ds l'os pour finir metroide PRIME a 100% crying

pas grave je me suis mis sur le 2 (ki est largement mieux) mais je prefaire ceux sur gba mais bon ce n'est pas le sujet de ce post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui pour les objet connectec la gfba donne 100% o lieux de 98%

a moin ke g ratter kel ke chose??possible <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share