Mettre Un Autre Bios En Bank 2 ?


Invité jiel
 Share

Messages recommandés

Je pense qu'il veut pouvoir lancer un autre dash via le menu de l'os.

Ben tu doit modifié la séquence de boot du bios, le bios du bank1 boot en sur evoxdash.xbe tu doit flashé le bank2 avec un bios qui boot en 1er sur le .xbe d'avalaunch.

Mais bon je ne trouve pas ça très utile puisque d'un dash tu peut en lancer un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mais bon je ne trouve pas ça très utile puisque d'un dash tu peut en lancer un autre.

Faux, si tu fais pas mal de modification sur tes dash, cela permet au cas ou par erreur tu aurais rendu un dash inutilisable de booter sur un autre dash sans avoir a repasser par le master cd gueux.

hello voila j'ai une xenium avec evox en bank 1 et j'aimerai mettre avalaunch en bank 2 je dois faire comment ?

Si tu ne sait pas preparer un bios donne moi l'arborescence de tes fichiers et je te prepare un m8 qui boote sur avalaunch.

exemple: E:applications/dashboards/avalaunch/default.xbe

Contacte moi par mp si cela t'interresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, les gars sont pas peter de faire des backups des parametres importants de leur console, alors ta petite securité pour pas avoir a te fouler le poignet pour mettre le master, il s'en taponne le gland à la clé de 26 !!

Faut bien qu'ils apprenent qu'avant toutes modifs il faut d'abors pensé au problèmes qu'ils est possible de rencontrer et donc a leurs solutions.

En gros clemence, enfin c'est mon avis, c'est vrai que quand j'aurait autant que toi parcouru ces questions qui reviennent sans cesse, je perdrai surement patience aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share