Probleme De Lecture!


Invité grimpeurenvrille
 Share

Messages recommandés

Invité grimpeurenvrille

Tout d'abord bonjour à tous,

J'm'appelle Julien.

Ces jours çi je rencontre un probleme avec ma xbox,

J'ai une bonne dizaines de jeux (d'origine) et ma xbox et totalement de serie.

Mais le truc c'est que ma super petite femme ma offert nfsu2 l'autre jour.

Lorsque je le met dans ma console elle me dit cd sale ou endommagé etc... aprés des nettyage intense ils se remet parfois à fonctionner mais ce aprés 7 ou 8 bootage <_<

Mes autres jeux eux fonctionnent sans problemes par exemple burn out 3

Je me suis alors dit le cd à un default et je l'ai ramené au vendeur il l'a essayé et chez lui il marche niquel!!!!!!!!! (sa xbox est de serie aussi)

J'ai ensuite demonté ma box pour nettoyer la lentille du dvd (merci pour le tuto demontage) et toujours le meme probleme.

Alors je vois pas ce qu'il se passe????

Ma console est elle d'une trop vieille génération???

Quoi faire svp je ne sait plus!!!!

Merci de prendre qq secondes si vous avez une idée

Merci d'avance @+ Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut grimpeurenvrille

es ce que tu sais quelle est la version de ta xbox? ca fait longtemps que tu l a ?

si ta console est toute d origine, c est vraiment pas normal

si ca le fait que sur ce jeux et que les autres passent nikel, moi, je dirais que ces surement que maintenant, quand ils sortent des jeux, ils mettent des protections contre le piratage, donc, il est possible que les anciennes xbox n aprecies pas ces protections.....

renseigne toi chez les revendeur de jeux si ils n ont pas eux des problemes similaire.....

Donc, investis dans une puce si ca persiste et que personne ne peut d aider

bye

MERCI BANDE D ENFOIRES DE MICROSOFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité grimpeurenvrille

Re-salut,

Et d'abord merci pour vos reponses ;)

Euh je dirais que ma console est de 2002 environ!!!

Pour ce qui est du changement de lecteur oui pourquoi pas mais j'ai regardé et je n'ai trouvé que des lecteurs a 99 euros!!!!

Omer peux tu me donner l'adresse de modzone j'ai pas trouvé.

M'enfin c'est qd meme degeulasse si il bloque des jeux j'comprend pas trop cette politique!!!

Aidez moi svp

@++ Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Salut

Des rumeurs circulent comme quoi certains lectuers dvd grillent au bout d'un an... <_<  <_<

++

Salut

Je voudrai pas faire enffler cette rumeur, mais mon lecteur DVD samsung SDG-605 (ma xbox est une 1.4) a grillé... enfin ne lit plus les cd depuis 2 semaines et comme par hasard , ca fait 1 an que j'ai ma console...

ma console est pucé depuis le debut par contre...

Modifié par peff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

J'ai le même problème sauf que pour moi c'est Auto Modellista en version Jap.Le lecteur a du mal à lancer le jeu, bloque dans l'intro et même dans le jeu.Alors qu'avec mes autres jeux elle tourne nickel.Ma Box date de septembre 2002 et c'est une version 1.0, j'ai flasher son tsop pour mettre le bios m8 et elle a le dash Evox.Le dash Ms est le 4034.Est ce que le changement du lecteur va résoudre mon problème.Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini
J'ai le même problème sauf que pour moi c'est Auto Modellista en version Jap.Le lecteur a du mal à lancer le jeu, bloque dans l'intro et même dans le jeu.Alors qu'avec mes autres jeux elle tourne nickel.Ma Box date de septembre 2002 et c'est une version 1.0, j'ai flasher son tsop pour mettre le bios m8 et elle a le dash Evox.Le dash Ms est le 4034.Est ce que le changement du lecteur va résoudre mon problème.Merci de me répondre.

Hé, est ce qu'il y a quelqun pour me renseigner?

post-6-1102591152.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Hé! Ha! Ho! Hi! Toujours personnes c'est vraiment beau l'entraide.Vraiment, merci à tous.Surtout ne vous précipitez pas tous à me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini
J'ai le même problème sauf que pour moi c'est Auto Modellista en version Jap.Le lecteur a du mal à lancer le jeu, bloque dans l'intro et même dans le jeu.Alors qu'avec mes autres jeux elle tourne nickel.Ma Box date de septembre 2002 et c'est une version 1.0, j'ai flasher son tsop pour mettre le bios m8 et elle a le dash Evox.Le dash Ms est le 4034.Est ce que le changement du lecteur va résoudre mon problème.Merci de me répondre.

:ok: Salut à tous si vous êtes arriver la c'est que vous avez lu mon problème avec Auto Modellista US Tuned et je précise ce n'est pas une backup.J'ai nettoyer la tête de lecture rien n'y fait, toujours ce petit bruit en lecture.Je reprécise, elle ne le fait qu'avec ce jeu.Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre. :ok:

RIEN TELLE QUE CETTE MAGNIFIQUE MACHINE!!!!!!

post-6-1102634887.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut, j'ai à mon avis tout essayer, de le transférer dans mon pc pour en faire une backup et même de le mettre dans le dd de la Box mais il y a un fichier qui m'en empêche.Cest vraiment incroyable je ne peut même pas profiter d'un jeu qui m'est revenu a 60 euro.PS2 et XBOX même combat, c'est de la merde toute les 2.

RIEN DE TELLE QUE CETTE MAGNIFIQUE MACHINE!!!!

post-6-1102696400.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share