Qqun M'a Dit........


Alumelc
 Share

Messages recommandés

Salut.....ca fait quelques semaines que je navigue sur gueux et je dois dire que vous faites tous un super boulot....

tout ceci me donne en vie d'acheter une X Box mais j'ai qques questionss....

Si j'en achète une maintenant, pourrais je installer un dashboard via une exploit comme la méthode 007 ?

j'ai entendu par un ami que l'on pouvait hacker sa Xbox via le réseau et sans exploit genre methode 007 ni ouverture de la console....Apparemment, il arriverait à accéder au disque dur de la Xbox via le Réseau, modifie qques fichiers, du code ascii (je sais po ou) et installe un dashboard....

Qu'en pensez vous ?

J'ai conscience que je pose une question de n00b, mais je ne sais plus où chercher.....j'ai du louper une méthode.....

Merci d'avance de votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité tomtom98

je ne suis pas d'accord, dans le méthode Hot swap, il faut démonter la box.

Je ne vois pas comment faire pour écrire sur le DD, sans utiliser 007 ni hotswap et sans démonter la console.

si kkun le sait je suis très interessé.

je n'arrive pas à effectuer le Hotswap,

je n'ai pas de carte mémoire,

je suis un peu désespéré.

Al'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si si il y a moyen de lui lancer un envoutement! ;)

Il faut dire trois fois de suite evolutionX en verlan le soir de la première pleine lune du mois!(si possible en caleçon sous un chêne) :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

demande a ton pote comment modifié les fichier de la xbox par ftp (xbox non modifié bien sur ) sans :

-ouvrir ta xbox (hotswap)

-hach 007 sprintercell etc... pour l'installation d'un exploit phoenix etc...

la sa m'intéresse fortement ..... mais perso je pense que c'est impossible celas ferais dejas les gros titres :

XBOX PIRATABLE SANS L'OUVRIR SANS CARTE MéMOIRE ET SANS JEUX 007 !

la je dis bravo !

@++-++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je crois vraiment que tu es un peu bete

le methode hotswap elle n est pas tre s conseille mais bon chavun prend ces risques

le mieux pour toi tu achetes ou tu trouve une carte memoire un pote qui a une xbox modee et le jeu splinter cell

et tu suis les tutos

Ou la methode plus simple tu mets ta xbox a la croisee de 4 chemins tu prends un coq vierge et tu le sacrifie au dessus de ta box et a ce moment la y a une personne qui arrive et te donne tout une xbox modee cette personne c est Monsieur Gueux

Bref , il faut reflechir un peu....................

Pkoi un hotswap alors qu il y bien plus simple

Moi aussi je peux te modifier ta console sans l ouvrir pour une somme plus que modique lol lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share