Hack Du Samsung Sd616 (ts-h352)


Messages recommandés

Salut à tous,

voilà mon lecteur Samsung SDG 605B est mort. J'ai donc décider de le remplacer par

un SD 616 en suivant les tutos. Ne trouvant pas de 616 T , j'ai commandé un Samsung Toshiba TS-H352 (SD 616). C'est une version A de septembre 2004.

Le flashage avec le firmware du 605B c'est bien déroulé mais problèmes avec les soudures!

Je trouve le TRIN, le TROUT, EJECT mais pas le point M1 (READY)!!!

Pourtant il y a bien les points M2 et M3 comme sur le 605B.

Est ce que quelqu'un a de meilleur yeux que moi?

Merci pour votre aide. Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

en fait cette sur cette version ou tu detect le load CD ou le load DVD , tu pourra trouver deux grosse pastille d etaing avec LD cd ou Ld dvd , donc si apres tu veut que les deux fonctionne ou tu met un interupteur pour selectionner cd ou dvd , ou bien tu achete des diodes et tu relit les deux point a un seul fil tout en mettant les diodes passante dans le sens pastille connecteur

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut comment fonctionne ces diodes comme tu dis car je ne comprends pas le fonctionnement en revnache sur ce lecteur faut il aussi retourner le moteur d'ouverture, aussi concernant le flash faut il un eprom de 512ko ou moins ?? merci de vos réponse car je suis perdu

- VerrnumS -

merci de vos éclaircissements

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors j'ai fait pas mal de tests avce ce lecteur ,je l'ai meme flasher avec le firm d'un samsung 256ko et rien le lecteur ne marcher plus j'ai donc remis son firm d'origine,chez moi il marche mais pour lancer un jeux ou dvd il faut le lancer par xbmc.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share