Flash Impossible Sur Xecuter 2.6 Lite Et V1.6


fromentik
 Share

Messages recommandés

slt,

je viens d'installer une xecuter 2.6 lite sur ma v 1.6. La puce fonctionne normalement puisqu'au démarrage j'arrive directement sur l'ecran de flashage. Je choisis flasher depuis le cd.J'ai gravé un cd avec nero ou j'ai mis le bios 4983 (je sais que ce bios est le bon puisqu'il est installé sur ma deuxieme xbox).Je flash et au reboot plus rien, la console reboot plusieurs fois et reste bloquée avec le bouton eject qui clignote rouge.J'ai essayé de demarrer sur le bank 2 puis je rebascule sur le 1 pour flasher a nouveau et même problème.Je precise que Mon bios fait 512ko... je n'ose pas flasher depuis le bank 2, j'ai peur de perdre la derniere facon qu'il me reste de demarrer la console....merci de vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

UP!!!!

j'ai utilisé evtool pour editer le bios et le passer de 256 en 512 car x2bm ne veut pas charger mon bios M8plus_16

Je ne suis pas sur de la manip a effectuer et je ne sais même pas d'ailleurs si evtool sert vraiment a ça....j'ai donc flasher a nouveau mon bios avec le bios obtenu et installer evox.Ca fonctionne mais j'ai quelques probleme, si je lance la console avec un jeu dedans (backup), il se lance alors que si j'essaie depuis le dashboard en choisissant launch dvd, bein rien ne se passe il reste bloqué sur le logo evox.J'ai eu le même prob avec mon autre console quand je l'ai flashé avec un mauvais bios alors je pense que le probleme doit venir de la....est ce quelqu'un peut m'eclairer ou m'envoyer un bon bios avec lequel je pourrais flasher?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Xboxien

bonjour

pour le lancement des applications

essayer de metre votre bios dans la deuxieme bank

@+

Modifié par Xboxien
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Xboxien

En effet j'avai mal lu sont probleme

Je pensai qu'il avait des probleme pour lancer ces applications a partir du dd (peu etre sa le fait aussi avec les dvd?):

extrait d'1 tuto de la team xecuter de la 2.3b lite sur 1.6:

"You should flash the bios to bank2 on the Xecuter chip otherwise programs might not launch properly."

voila! @+

Modifié par Xboxien
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share