Graveur Pioneer Dvr-107d


Bond@007
 Share

Messages recommandés

Mon graveur étant devenu capricieux et complètement "foireux" (7 cds audio râtés), j'ai donc tenté de flasher mon firmware avec la version 1.20 Medion.

Sous Nero, l'upgrade du firmware est correctement affiché mais mes gravures sont toujours mauvaises.

Nero me dit en fin d'opération, Gravure réalisée avec succès mais une fois le cd audio dans ma chaine stéréo, craquements et résultat inaudible ...

Si je lis le cd via le PC, le rendu est bon.

Pourtant, j'ai bien gravé au format cd audio classique et non pas MP3.

Je suis dans le cake depuis plusieurs jours et vous remercie d'avance pour votre aide crying

007

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les graveurs Pioneer ont une facheuses tendances à rendre l'ame trés vite

j'ai eu le meme pb avec un pioneer 105 et un 106 (c'est ce qu'ils montaient en série sur les Mac G4)

Le probleme vient de la lentille qui délire de plus en plus au fils du temps ...

Qu'est-ce que j'ai pu bouziller comme media avec ces conchonneries de Pioneer :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les médias sont ceux que j'ai toujours utilisé jusqu'à présent (DVD-R Princo).

J'ai installé la version SP2 de Windows et flasher le firmware de mon graveur pour tenter de résoudre mes problèmes mais toujours le même résultat :unsure:

Les problèmes ont commencé après avoir effacé et gravé pour la enième fois le même dvr+rw. Un bruit bizarre du lecteur et plantage gravure.

SNIFFFFFFFFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share