[résolu]sauvegarde Halo2 Et Xbox Live...


kyoko
 Share

Messages recommandés

bonjour, je viens de remettre ma console au propre

mon DD originale a etait remis a neuf + mon second DD de 120 giga avec mes films,bakup,mp3.

le toute se bascule avec un commutateur 4x3(je les fini hier. sa ma pris 2 jours pour toute casé {un connecteur SCSI Femelle de rack + ma Xecuter2 Pro avec son pannier + un pannier usb + switch de la X2 ralonger jusqu'a la coque + et quelque trou dans la console :wacko: } )

il va falloir que je verifie si sa chauffe pas tros avec tous sa. lol

j'ai utiliser la rc5 pour remettre mon DD originale a neuf(dash d'origine)

je vais me connecter pour la premier fois sur le xbox live car sa ne fait que 1 mois que l'adsl passe chez moi.

j'ai fini halo 2 avec mon bakup sur mon DD 120giga.

mais est t'il possible de mettre ma sauvegarde de halo 2 sur l'originale pour il joué sur le xbox live .

sur le bakup est t'il possible qui enregistre des info sur la configue de la xbox. comme sur la puce, sur le disque dur et sur les noms des fichiers qui se trouverai sur le DD du 120giga. crying

et une autre question sur la partion f: est il désactiver avec le bios d'origine car comme il est utilisable sur la rc5 avec mon bios X2 4983.06(la partion est propre)

merci d'avance pour les réponse :rolleyes:

Modifié par kyoko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah pas de chance halo 2 ma fait cramer mon DD originale (enfin je jouer avec lui :huh: )

encore du bol que c pas mon 120giga. je viens de finir les vérifications de la console au cas où il avait une fuite de courant qui aurait pus cramer le DD , mais non aucune.

surement mon DD etait en fin de vie(xbox v1.0 achetait le 1er jour de la sortie)

dans mon malheur j'ai du bol j'allais m'inscrire au xbox live se jour méme.

sa m'a éviter d'etre bannis le 1er jour si maintenant je doit changer de DD

bon bah il n'a plus cas trouver un petit disque d'un peu plus de 10 giga ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon Gamertags est: eva wanadoo

et toi Streaming!!!

Pour hebus je te confirme que c compatible

car mon nouveau DD vient d'une V1.1 d'un amis qui avait griller sa xbox avec sa xbit 1.5

naturellement il etait locker, mais un coups de formate a bas niveau et hop c repartis :wub:

on le fini avec la rc5 parti speciale xbox live + un lockage

et hop c repartis.... :fouf:

Modifié par kyoko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

préviens des que tu sera sur le xbox live mon Gamertags est cité un peu plus haut. ;)

c chiant de parler qu' a des anglais en continu quand on fait des partis rapide et que notre liste d'amis français est encore bien court(bah oui quand on est nouveau crying )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share