Révolutionnaire ?


cenpourcenouveau
 Share

Messages recommandés

Lu,

Si ça fonctionne, ce serait une véritable révolution.

Mais pk tant de sceptiscisme __ :lol:

Quand je vois d'autres puces sans soudures pour d'autres consoles du meme fabriquant, je ne comprends vraiment pas, mais vraiment vraiment !

rollwink A mort la Xbit, a mort la Xbit, a mort la Xbit, a mort la Xbit, a mort la Xbit, a mort la Xbit, a mort la Xbit, a mort la Xbit, a mort la Xbit, a mort la Xbit, a mort la Xbit, a mort la Xbit, a mort la Xbit, a mort la Xbit, a mort la Xbit, a mort la Xbit, a mort la Xbit, a mort la Xbit, a mort la Xbit, a mort la Xbit, a mort la Xbit, a mort la Xbit, a mort la Xbit, a mort la Xbit, a mort la Xbit, a mort la Xbit, a mort la Xbit, a mort la Xbit, a mort la Xbit, a mort la Xbit, a mort la Xbit, a mort la Xbit, a mort la Xbit, a mort la Xbit, a mort la Xbit, a mort la Xbit, a mort la Xbit ! rollwink

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

interessant en effet...

mais bon moi si je mets une puce je fais en meme temps la manip de la team matrix (enfin les 2 manip : diodes + micro controleur)

donc une methode sans sudure ne m interesse pas pour ma pstwo

cependant pour une ps2 c est nickel en effet

reste a voir si le prix de la puce sera moins cher que le prix de la puce+pose en cas de soudure

lol

Modifié par dem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, on trouve des infos comme quoi cette puce serait en pré-commande chez un certain revendeur, mais aucune trace sur son site.

Alors en réalité, c'est vraiment révolutionnaire, mais ça sent les problèmes... En fait pour les connexions au bios (points M,N,O,P etc...) on utiliserait un bloc pré-moulé qui va venir "coiffer" le chip. Ca a mon avis, c'est une source de problèmes a plus ou moins longue échéance.

On coupe certains morceaux de la puce (pré-découpage prévut) pour l'adapter aux différentes versions. Bon, on va attendre pour voir. C'est le chip de la DMS 4 Pro avec 2 Mb dispo qui sera utilisé pour des homebrews persos, ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 1-2 an trouver des solutions avec des clics comme cela sur les composants mais il faut etre lucide, il y a plein de point tres particulier a souder, et certains changent d'une version a l'autre !!!

de plus ce genre de KIT coute parfois le rpix d'un monatge par un pro ! qui lui va garantir un resultat...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share