Led Rouge A L Allumage De La Xbox...


spyderx
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

c'est avec une certain etonnement que je vous ecrit, et j'espere que ce n est rien de dramatique :(

En rentrant chez moi, j allume ma xbox, puis je vois avec etonnement que la led du truc externe de la puce (xenium ice) se met en rouge, et ne change pas de couleur.... De plus, le dash d'origine a directment été lancé :blink:

Que ce passe t'il ?? D apres le pdf du site de la puce, il s'agirait d'une defaillance materielle....

La puce aurrait elle put avoir bougé ? Le point D0 s'est barré ? Je pose d abord la question avant de devoir demonter la console....

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

parfois j'ai le même soucis que toi avecla Xenium OS 2.

En fait, j'ai l'impression que parfois la puce se désactive. La parade que j'ai trouvé est de démarrer la console avec le bouton "eject", je l'éteins et la rallume normalement.

Je n'ai pas encore bien trouvé la cause. J'ai l'impression que c'est quand j'éteins la Xbox à partir du bouton "eteindre" d'Avalaunch (à vérifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Le Pb justement c que j ai fais la mise a jour 2.2.1 mais voila apres ca a marche et puis j ai fais un reset i, game --> ecran noir et impossible de redemarrer.... :marteau:

Bon apres j ai verrifie les soudures qui ont l air d etre correct surtout que la console ne bouge jamais.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share