Comment Locker Son Dd?


Invité balute
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde :)

alors voilà, ma box est modifée sans puce et juste apres avoir debloqué le dd de ma xbox sous evox, j'ai rebooté ma console et fatalement l'erreur 05 est apparue au demarrage de ma box. depuis impossible de booter, ou d'avoir acces via ftp.

g essayé de graver "Lockdisc3935.iso" sur un cd pour booter dessus, mais rien ne s'est passé...

g trouvé "hddunlock" mais il me faut le password du dd, g donc utilisé "hdddriver" pour avoir acces or celui-ci apres m'avoir demandé "MFC42D.DLL" et "msvcrtd.dll"(que je lui ai fourni), il me demande encore "MFCO42D.DLL" que je n'ai pas pu trouver... :(

connaitriez vous une autre methode permettant de locker son dd? ou un autre logiciel me permettant d'acceder a mon dd sous windows xp?

merci à tous d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

il faut que tu recuperes le backup de ton eeprom en montant ton hdd dans un pc, les DLL pour HDD driver se trouvent aisément alors continue de les chercher, apres, avec ce backup tu pourras facilement locké ton hdd, tjs depuis ton pc avec ConfigLive ou XBHDM !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci JLZ! j'ai fini par trouver toutes les dll pour hdd driver, d'ailleurs pour celles et ceux qui cherchent aussi ces fichiers voici leurs noms et un lien pour les dl

mfc42d.dll

mfco42d.dll

msvcrtd.dll

msvcirtd.dll

dll pour HDD Driver ;)

mais quand je le lance, il m'annonce d'abord une bonne nouvelle "found xbox hd on \\.\PhysicalDrive1" ça c cool B)

MAIS juste apres il me fais une sale erreur "Invalid Filename size!" :blink: ahlalala

mais je crois avoir lu un gars avec le meme pb sur un 'ot topic j'vé allez voir

sinon apres j'dois faire un backup de l'eeprom c ça? ok encore merci de m'avoir depanné

aplouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors voilà: g réussi a faire une image de mon dd de box avec hdd driver malgrés les erreurs, mais impossible d'explorer cette image avec hdd driver car celui-ci plante...

je viens d'essayer FatXBox pour explorer l'image mais il plante aussi dès que je souhaite faire "lecture image" ou "lecture dd", et cela même malgrés l'installation de vb6runtimes... faut ot choses pour qu'il fonctionne correctement? genre des dll?

là je cherche partout mais je dois etre le seul chez qui tous ces progs plantent....

ceux qui arrivent a les lancer: vous avez koi comme config pc? xp avec ou sans service pack?

ya t-il d'autre explorateur de ddur de xbox? j'ai voulu essayer xboxhdm mais je ne peux pas l'utiliser car je n'ai que l'image de mon dd et pas les fichiers qui sont neccessaire a xboxhdm :(

donc grace a vous g cerner le probleme: me faut le password du dd pour hddunlock, donc je fais une image de mon dd(c fait) que j'explore(pas encore) pour obtenir le fameux password et pouvoir enfin locker mon dd ^_^

mais si la theorie parait tjs trés simple, y a tjs des bugs pour vous pourire la vie... crying

encore merci a tous ceux qui repondent!

ps:welling, ou trouves-tu xbox explorer? y aurait pas une fote dans le nom?

Modifié par balute
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pardon coupure une fois que tu vois ton hdd dans fatxbox va dans system puis dossier backup et récupère ton eeprom.bin aprés avec liveinfobeta2 tu sélectione ton hdd xbox et tu vas chercher ton eeprom.bin et tu obtiendra ton password

bon c expliqué en gros mais il y a pas mal de sujet sur le foum la dessus si tu trouve pas tient moi au courant

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour toutes ces infos, et t'inquietes t'as bien detaillé ;) c cool merci ^_^

jvé replonger dans les abysses du forum pour trouver c'qui m'faut

aplouche xjeje33

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben comme beaucoup d'autres utilisateurs fatxbox ne fonctionne pas malgres toutes mes tentatives, j'ai installé "Visual Basic 6.0 SP5 Runtime.exe", ainsi que "comctl32.dll" v6.0.2600.0 et testé d'autres versions sans succès.

le bug ne vient donc pas de cette dll ni de vb6 ni encore du service pack car je possede xp sans sp et une 'ot personne possedait xp avec sp1 et ça plantait chez elle aussi... difficile de cerner ce qui provoque le crash de Fatxbox :fou:

a part cela, pas possible d'utiliser xboxhdm: je n'ai pas recuperé l'eeprom.bin dans mon C car pas d'acces à mon dd, je ne possede que l'image.

hdd driver plante tjs

configmagic et evox3935 st inutiles car je n'ai pas de puce crying

MAIS woot

autre solutions lues sur ce forum:

->remettre un dash d'origine: cela lockerait-il mon dd? (en theorie oui car le C serait "tout neuf") si vous pouviez me donnez une ch'tite confirmation svp chinese

->un pote possede une box modifiée via une puce(contrairement à moi) et il serait possible de l'utiliser pour lancer mon dd (car pas besoin de dd locké grace à une puce) et ainsi acceder enfin à mes fichiers, ma question est la suivante: y a t-il un tuto a ce sujet car je n'en ai pas trouvé?

->ou encore si je boote sur un cd master ou evox3935 avec sa console et mon dd dedans ça fonctionnerait?

il n'habite vraiment pas tout pres donc je vous serais infiniment reconnaissant de m'orienter vers une de ces solutions :)

aplouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça avance...

je suis allé chez mon pote, j'ai mis mon dd dans sa box modifiée grace a une puce et la console a bootée normalement (ça fait bizarre de revoir ses propres fds d'ecran et menus alors que chez moi ça boote pas snif):

j'ai ainsi recuperer mes partitions C et E.

j'ai locké mon dd via mon exploit, mais lorsque je remets mon dd dans ma box ça fait erreur 06,donc je remets mon dd dans la box a mon pote, je delocke, reéssaye sur ma box et ca reviens a erreur 05 ouf!!

je regarde dans mon C et j'ai pas eeprom.bin mais xboxrom.bin (taille 1mo) ca doit etre la meme chose nan?

j'ai donc utilisé xbopxhdm 1.9, pas de souci pour le lancer mais au moment de locker mon dd il m'avertit que mon "dd master is frozen, try to disable automatic detection"... et comme j'suis poisseux j'ai pas l'option de "detection automatique des ddurs" dans mon bios aaaaaarrrrgh

je peux aussi utiliser hddunlock et liveinfobeta2 mais certains disent que c pas fiable du tout, d'autre on obtenu le meme mot de passe qu'avec magicconfig :blink:

2 questions:

y a t il une soluce à "dd frozen" sous xboxhdm?

je tente hdunlock ou ca va faire pire que mieux?

merci mille fois de donner une ch'tite reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de tester liveinfobeta2 et il me dit que mon fichier xboxrom.bin ne peut pas etre decrypté car ce n'est pas une eeprom v1.0 ou 1.1 valide...

du sommeil me fera du bien je crois

bonne nuit les petits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

op op op attention xboxrom.bin a rien a voir bon il y a une solution peut etre dans ton c: as tu un dossier backup, si oui regarde a l'interieur si tu as eeprom.bin et re fait un calculated password avec liveinfobeta2 puis lock ton disk ou avec d'autre logiciel sinon aprés ta solution c la puce voili voila

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui ca craint tant que ça mon cas?

because g pas de dossier backup et donc pas d'eeprom.bin...

bon ben jvé allez zieuter le forum des puces, c la seule solution finalement

mais avant un grand merci à ceux qui m'ont repondu:JLZ, welling et surtout xjeje33 j'espere pouvoir te rendre la pareille un de ces quatre chinese

ps: apres une semaine de galere non stop avec ma box,et c pas fini, je comprends mieux pourquoi tt le monde souhaite "bon courage" :D

TCHAO TOUT L'MONDE

Modifié par balute
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share