Ah Si Je Pouvais...


-bLind-
 Share

Messages recommandés

bon alors je m'explique, j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider.

"Il fut une fois" j'ai reussi à me connecter à xlink et à jouer meme,

à project gotham 2. C'etait terrible. Mais j'étais sous windows xp sp1 à l'époque je pense.

Là je recupere halo2 et me dis ke je vé m'éclater en multi sur le net, mais voilà ca ne marche pas, ni avec halo2, ni avec project gotham 2, ni avec shrek (bon ok shrek il est pourri et surtout il est po multijoueur, mé on sait jamais...)

j'ai un routeur d'un coté relié à un pc sous xp sp2 (avec xlink installé dessus), et relié aussi à la xbox. j'ai essayé de rediriger les ports utilisés, ca ne change rien. De toute facon, la fois où j'ai reussi à jouer, je n'ai pas du tout touché au routeur.

Alors apres je me suis dit ke ca venait peut etre du firewall du sp2. Mais même en le désactivant, ben ca arrange rien.

Le résultat est ke je n'arrive pas à voir de parties dans les jeux sur la xbox alors que j'arrive bien à naviguer dans les différentes arenes.

J'ai aussi essayé par xbconnect, mais ca n'a non plus rien donné (quand je click sur join pour joindre une partie, ca cherche pendant quelques secondes et la fenetre se ferme.

Je cherche donc un expert en développement middleware orienté webservices.... non j'déconne juste quelqu'un qui connait tres bien xlink et qui pourrait trouver une solution à mon probleme, et mieux ki pourrait m'aider à jouer sur le net... :marteau:

Modifié par -bLind-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share