Aide Et Confirmation


Luma
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis intéressé par cette puce : XBit pré-programmée bios 4983.67 que l'on peut trouver sur ce site : www.absolute.fr

Tous d'abord, voila ce que je veux faire : changement du disque dur (mettre un 80 Go de chez Western), si possible faire tourner linux dessus (afin de regarder des films qui seront sur mon dur), et bien sur pouvoir continuer à jouer normalement avec et si posiible sous Xbox LIve également.

Donc la première de mes questions est : Est-ce une bonne puce pour ce que je veux en faire ???

Ensuite, ils disent qu'elle est pré-programmé bios 4983.67 : ca veut dire koi, que je dois seulement l'installer ds ma xbox et c'est tout bon, ou que je dois qu'en même faire des modifs ???

Pour le passage des films, sera-t-elle visible sur le réseau via son câble ethernet ou il faudra copier à partir de cd ???

Merci d'avance pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La X-bit est une bonne puce sous reserve de ne pas avoir la XboX v1.6 sinon c la galère! En gros toute les puces sont équivalente en ce qui concerne la lecture de divX et les copies de tes jeux de sauvegarde. Par contre pour jouer sur le live pour le moment ya pas vraiment moyen et ce avec n'importe quelle puce mais c'est expliqué dans des tutos...

Le fait qu'elle soit déjà flashé ça veut dire en gros que t'auras effectivement juste à la pose et ça devrait tourner, quoi que un pote qui l'a acheté récemment m'a dit qu'elle était pas flashé contrairement à ce quil y avai marqué sur le site ;)

Pour le passage des film, tu sera obligé de les passer sur ta xbox via ftp, ya pas moyen de lire ou de transferer un film depuis le lecteur cd. Moyennan une petite manip, tu pourra rendre ta console accessible sur le reseau et de là tu pourra lire tes mp3 et film via le reseau.

bonne instal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Sur le site de divineo, ils disent que l'on peut avoir une "Fonction off optionnelle par pression du bouton Eject en soudant 1 fil".

Est-ce ke cette fonction me permettrai de récupérer lebios d'origine de la box et ainsi jouer sur le live ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu pourrais jouer avec le live, le probleme c'est que meme si la puce est desactivé il peuvent capté que t'as modifié la console (ils arrivent a voir les changements dans les partitions du disque dur, changements dus a la puce!)

Pour le moment y'a pas moyen de jouer sur le live...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tes infos, mais possédant un compte Live et un groupe d'amis sur ce support, j'aimerai bien conserver mon abonnements...

Et y'aurai pas moyen de faire un double disque dur (un original et un moins original :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là je peux pas t'aider, je pense que c'est possible si t'es motivé pour te faire chier à chaque fois que tu veux faire du live! :marteau:

Le truc ça serait de changer de disque dur et de désactiver la puce à chaque fois que tu veux te jouer en reseau! Mais bon j'pense ça va vite te saouler! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share