Hobbie D'xboxien(ne)s


Gu|TaR|sT
 Share

Messages recommandés

vous avez marre de parlé ke sur le Hotswape et les dash, faite sortir vos hobbie et partager lés avec nous ! woot

C'est donc un guitariste de 23 ans qui vous cause ici, gros passionné de la Xbox et de musique en général, et de musique rock en particulier. Après avoir depuis un peu d'années enchainé les projets, les expériences, j'ai la chance aujourd'hui d'être le guitariste du groupe ReQuest qui commence gentiment à se faire connaître. Aussi, en plus de ce groupe qui occupe 80% de mes pensées je prépare un projet solo qui devrait voir le jour d'ici une bonne année. Oui cela risque d'être un poil long cette affaire. La raison en est que je compose beaucoup, j'ai toujours des idées, je suis toujours, à chaque minute, en train de penser à un plan sympa à orchestrer ou à bidouiller pour que ça sonne rock, celte, symphonique,heavy, trash ou death, et j'en passe. Je suis donc toujours en train d'opérer un tri de ce que je produit : cela va-t-il être pour ReQuest ou pour moi ? ReQuest étant ma priorité, le projet avance doucement, mais je crois en sa naissance et en la libération qu'il occasionnera.

voila si tout et merchi d'avoir pris le temp de lire ...!

A Suivre...

DEMO Projet Solo (Mp3) (enregistrer sous...)

klk photo de moé :

pics01.jpg

pics16.jpg

pics11.jpg

Modifié par Gu|TaR|sT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Souvenir Souvenir d'mon EX groupe V|RuS (2000)

Concert a Moulay Youssef !!

moulay%20quatre.jpg

moé ds une soiré Gala a l'hotel FARAH "ex Safir" newlaugh

safir%20hotel%20deux.jpg

toujours avec le groupe Virus mais cette fois plage "dar bouâaza" woot

sunny%20beach%20trois.jpg

Theatre de jura chinese

maarif%20deux.jpg

la c'est notre 1er concert , plage "Sabléte" :fou:

g%20deux.jpg

voila c'est tt et a la prochaine :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa a l'air d'etre pas mal ton gp guitariste, moi j'ai des pote qui ont fait un groupe c'est vrement excellent , c'est un melange de punk et metal il pourait allez loin avec sa !

mes hobbies sont le skate, l'informatique, jeux vidéo, la musique (metal ,punk,raggae)

voili voulou

@++

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share