Erreur 9 Hotswap


Jakubpl
 Share

Messages recommandés

A L'Aide!!!!!!!!!!!!

Je suis en train d'installer un exploit sur la xbox a un cousin, alors je commence a demarrer mon pc, je mets "pause" pendant le memory check, j'allume ma xbox, je vais dans le repertoire musique pour faire comme si j'allai ecouter de la musique, je touche plus a rien je debranche mon dd de ma bobox, je branche la nappe ide..... le cd boot linux se lance mais mon dd etait locké....en gros maintenant qd je demarre la xbox "erreur 9", jpeu plus rien faire, j'ai essayé de debrancher la nappe ide du dvd, mais g pas l'erreur 12 donc j'arrive aps a acceder a mon dd par xboxhdm

Que faire???

Est ce ke je peu faire des manips pour remettre mon dd a neuf comme si je changeais de dd et y mettre l'exploit??

J'ai deja fait qques exploits auparavant et g eu qques pbs mais vite reglés t les autres xbox marchent nikel, jvoi vraiment pas c koi le pb...... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai remarké moi meme, que ca marchait comme ca en faisant les autres xbox, mais attention qd je dis ke je vai ds le repertoire musique, je lance pas de musique!!!!Jme sui dit ke la le dd doit bien etre delocké vu k'il va s'apreter a lire ou ecrire qqchose....

Parcke qd j'atten que la xbox soit mise en veille et bien c souvent trop tard apres qd je brnche le dd xbox sur mon pc y'est lockéen général

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait g utilisé le pack de ce tuto (je connai par coeur le tuto ^^), donc le cd boot de linux, et j'ai placé dedans le phoenix bios loader de gueux ki est censé marcher pour toutes les xbox, mais est ce ke je peux bidouiller mon dd qd la xbod affiche "erreur 9"??? ou est ce ke je peu tout reinstaller,???

J'ai une xbox pucée chez moi ossi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une xbox pucée chez moi ossi...

:blink: désolé chui k'un débutan , pour les xbox pucé j'en conai rien encore coment ca fonctione ! sinon pour le tutto il marche a 100% c'est avec ca ke jai une xbox eploité :ok:

attan encore tu va recevoir plein de réponse !! Patient :prout:

Modifié par Gu|TaR|sT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

tu suis la manipe a la lettre mais debranche ta nappe ide de ton dvd rom de la xbox j'ai dis nappe ide oki!!!

ensuite tu demarre ta xbox et la normalement erreur 11 et si ta cet erreur ba tu peux faire le hotswap sans probléme il seras délockés .....

ensuite tu branche au pc et vive linux et tien nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ta une erreur 9 au démarrage (avec le DVD branché aussi) et que tu n'a rien modifier sur ton disque dur alors ton disque dur est probablement brisé

désolé

puce+nouveau DD

quand on parle des risque du hotswap et bien c'est ca

Modifié par zorxd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ça peut t'aider moi j'ai eu un pb lorsque j'ai utilisé le hotswap...

Résultat : disque dur bloqué car erreur au démarrage (je me souviens plus du num ^_^ )...et impossible de délocker le DD pour appliquer le tuto !!!

En fait, au démarrage de la console j'entendais 2 petits bruits qui étaient en fait les phases de délockage et relockage (puisque erreur) du DD. Du coup j'ai compris qu'il fallait vite débrancher le DD entre ces deux opérations pour l'avoir délocké :)

J'ai pu enfin utiliser de nouveau un tuto approprié. J'avais pas les bons fichiers la première fois :S

Depuis...Plus trop adepte des hotswaps.... trop de stress crying

J'espère que ça aidera qqu'un

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share