Coup De Gueule


Messages recommandés

on est pas tous comme ça... moi mes rooms sont tout le temps ouverte.

je me connecte souvent sur XBconnect donc si tu veux qu'on joue ensemble... no PB ! ^_^

dis-nous quand tu es sur le réseau ou quand tu a l'intention d'y aller et je ferai une petite (pourquoi petite ??) partie contre toi !

ok ? ;)

Mais faut pas bouder ou gueuler comme ça... non, mais c'est quoi ces manières ?? lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben heu...en fait j'y vais pas souvent pasque les mecs ils font des parties entre eux...ca se comprend m'enfin, j'arrive jamais a intégrer une partie, soit chuis kick soit j'ai pas le jeu, enfin...juste pour dire que voila, faut pas mettre des mots de passe partout, plus on est de fous, plus on rit! donc c bien d'accepter un peu tout le monde!

bises

sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normal car tes parties se lock ! ^_^

Pour enlever ce lock automatique et te permettre d'accueillir du monde à n'importe quel moment il faut que tu ailles dans "options" --> General option

là tu fais décoches l'option "auto lock game when game traffic detected"

et décoches aussi "Keep game locked"

Et à partir de là tes sessions seront visibles pas tous !

voili voilou ! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normal car tes parties se lock !  ^_^

Pour enlever ce lock automatique et te permettre d'accueillir du monde à n'importe quel moment il faut que tu ailles dans "options" --> General option

là tu fais décoches l'option "auto lock game when game traffic detected"

et décoches aussi "Keep game locked"

Et à partir de là tes sessions seront visibles pas tous !

voili voilou !  :0

Merci :D ... à tous ceux qui veulent jouer, contactez moi par msn :)

NB : je joue principalement à Midtown Madness (quand il y a du monde), Toca 2, Rallisport, Flatout et Halo 2.

Modifié par Powered_by_HK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui pkoi pas !

mais on peut faire plus simple.

faudrait savoir vers quelle heure les membres de Gueux se connectent sur XBC afin que tout le monde soit au courant de l'heure où il y a le plus de monde.

Bon c'est sûr que ça ne va pas être au beau milieu de la journée. :D

Mais je propose de créer (comme cela à déjà été fait) des rooms avec comme description Gueux Only ! et comme ça on sait où se trouvent les membres de ce forum. ^_^

Car créer un topic de RDV et le temps que les gens aillent le voir, on peut attendre longtemps avant des beaucoups de Gueux se pointent.

Comme ça été le cas ce WE lors d'une partie sur Halo 2, il y avait plus de monde étrangé au forum que de membres de Gueux. :blink:

Mais bon, je propose ça mais c'est pas le plus évident non plus. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share