Problème Méthode Exploit Mechassault


latems
 Share

Messages recommandés

J'ai télécharger ltools 1.8 pour MechAssault et j'ai copier le tout sur E:\UDATA de ma xbox déja modifier. À partir du MS Dashboard j'ai copier le tout sur ma carte mémoire et ensuite j'ai démarrer ma xbox non-modifié en oubliant pas d'inséré ma carte mémoire à ma manette. J'ai copier l'exploit (gamesave) sur mon Xbox non-modifier. Jusque la tout va bien. Alors je lance le jeu original MechAssault et je vais dans "Campain" et je choisi "Run Linux". Probleme!!! L'écran reste noir et rien ne démarre. J'ai essayer plusieurs version de gamesave et c'est seulement avec ltools que j'ai l'écran noir. Avec les autres j'ai une erreur 21 me disant que la xbox ne fonctionne pas correctement. Ha ouin! Quelque chose de bizzare aussi quand je copie mon gamesave j'ai seulement un save qui se crée dont "Run Linux" mais une fois le jeu démarré j'ai 2 save dans "Campain". "Run linux" et "MechWarrior". Rien à faire pour le faire disparaitre, il revient toujours.

Quelqu'un aurait une solution a mon problème?? Je crois bien que mon jeu soi l'original et non la version platinum..

Merci de votre aide...

Modifié par latems
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share