Problème Ftp Duox2


Shin0bi182
 Share

Messages recommandés

Salut tout l'monde, c'est juste pour prévenir ceux qui ont possèdent une DuoX2:

J'ai eu une impossibilité de me connecter à ma bobox via FTP avec le bios M8 (meme apres plusieurs tests et réinstalls) de la duoX2 alors ke sa marche impec avec le bios Xecuter2 (il faut bouger le ptit cavalier sur la puce pour ceux un peu largués :P).. voilà..

En éspérant que ça aura servi à kelkun (bah ouais sa m'a bien fait gallérer moi :( )

Dites moi si sa vous a fait pareil ou non pr ceux ki ont une DuoX2, merci :ok:

Ma config: XboX 1.1, DuoX2, EvoX du CD MasterGueux, LecteurDVD Philips et DD Maxtor 160Go. hihihi

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend pas tout car tu di ke en bougant le switch le bios c xecuter2 moi le truc c ke le 1er bios c pour les version anterieur a 1.6 et lotre c ke pour 1.6 ??

mai moi ossi jarrive pas a acceder au ftp avec le bios dorigine de la duox2

g voulu le flasher et sa marche pu tu saurai kel bios prend la 1.6 et ki fai marché le ftp

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

non le cavalier on le bouge une fois au depart pour demarrer la console et a moins de reprogrammer la puce il faut pas le bouger sinon risque de cramouillage a moyen terme !

/!\ Le bios M8_16 meme s'il demarre les autres versions de console ne doit surtout pas etre utilisé en fonctionnement normal sur ces dernieres !! /!\

Donc utilisé un bios pour votre matériel, et oh tt marche meme le ftp !! :lol:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Biohazard t'as eu ta réponse là ou pas ?? paske moi bios 1.6 je m'y connais pas tout ce que je sais c'est ke le bios "bleu" marche chez moi avec le FTP (je c pas si c'est lui l'original ou l'autre) alors ke le bios avec le bouclier violet/rose ne marche pas au niveau du FTP..

Dis nous si t'as réglé ton prob ou pas.. :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

shinobi182 merci de me demander.

en faite c bien celui avec le bouclier violet/rose ke javai est impossible dacceder au ftp :\

la jattend de voir mon pote pour me programmer ma puce car moi c impossible ke jen remette un car plus d'accé a la puce :\

Mai le choix du bios a mettre je me pose encore d kestion a mon avis je serai obliger d'en test plusieur pour ke le ftp marche

@tte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g monte une duo x2 sur une cristal 1.6 et pa du tou de prob de ftp essayez pluto de voir la config de votre pc ou celle de votre box , sur toute les console ke j ai faite le seul prob de ftp est venu d un pote ki avai une mauvaise configue de sa carte reseau en plus sans vouloir dire de conneri jvoi po se ke le bios a avoir avec le ftp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

switcher le bios c est a dire changer de bank??? ou flascher le bios???

ensuite si tu veux recupere un bios valide avec ton modele de box 1.? tu l edite avec evtool tu change la couleur si tu veu le personalise et le reconnaitre a l allumage et ensuite tu flash (mais je redi ke le bios n'a rien a voir avec le ftp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g monte une duo x2 sur une cristal 1.6 et pa du tou de prob de ftp essayez pluto de voir la config de votre pc ou celle de votre box , sur toute les console ke j ai faite le seul prob de ftp est venu d un pote ki avai une mauvaise configue de sa carte reseau en plus sans vouloir dire de conneri jvoi po se ke le bios a avoir avec le ftp

En ce qui concerne le bios, je pense qu'il doit y avoir un rapport car FTP impossible avec le M8, flash sur M8Plus et plus de pb de FTP.

Si je me souviens bien, la différence entre le M8 et le M8Plus est la gestion de la mémoire de moindre qualité qui serait installé sur certaines 1.6B.

Donc si plantage mémoire avec M8, résolu avec M8Plus, et que la connexion FTP résolue aussi via le flash, je pense que le bios n'as pas de rapport direct avec le FTP, mais la gestion de la mémoire oui, d'où le plantage.

Me goure-je ???

Modifié par Gladianck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Pour ce qui etait de mon pb plus haut pour le ftp sa venai de mon pc car sur ma CM je peu desactivé ladd mac et sa etai activé donc add mac 00:00:00:00:00:00:00:00 la xbox n'aimai pas depui ke jlé desactivé sa marche nikel

Pour ce qui a été de mon pb de flash g resolu en rachetant une duox2 et now tout marche nikel sans changer de bios :D

merci pour vos reponse

@tte

Modifié par biohazard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut a tous,

Moi je voudrai juste savoir si on peut utiliser des cables reseaux "droit" pour relié sa box a son pc

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu passe par un hub t'es obligé si c'est pas carte réseau c'est du croisé obligatoirement

Salut,

T'es Sûr???

Entre Hub et/ou Switch...c'est du droit..Non????

2 cartes rezo...croisé..tous le reste...droit...c'est pas ça????

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share