Bleme Avec Exploit


overlord
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

wi c'est avec ca ke mon cauchemar a fini !! tu le télécharge et tu copie le C: E: F: ds Linux + ton fichier eeprom.bin (tu le mé ds le dossier EEPROM) et tu fait la methode xboxhd ( formatage C: E: F: et copyin C: E: F: ) et tu lock le dd et voila ta la xbox avec le dash origine Ms :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wi c'est avec ca ke mon cauchemar a fini !! tu le télécharge et tu copie le C: E: F: ds Linux + ton fichier eeprom.bin (tu le mé ds le dossier EEPROM) et tu fait la methode xboxhd ( formatage C: E: F: et copyin C: E: F: ) et tu lock le dd  et voila ta la xbox avec le dash origine Ms  :ok:

est ce quil fo que jouvre ma xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

:D il voulai dire tu les unsplit et t'aura 1 dossier de 89Mo ! voila coment faire avec Winrar : avec bouton droit tu click sur C-origine.part1.rar ==> Extraire vers C-Origine apres tu click sur le dossier ki vien d'apparaitre C-Origine ya un fichier C-OrigineV2.zip ta ka le dézipé normal !

Modifié par Gu|TaR|sT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

apres tu copie le C: E: F: ds xboxhdm\Linux et ton fichier eeprom.bin ds le dossier xboxhdm\EEPROM et tu éxécute le fichier make-iso-win.bat il va te crée un fichier iso avec tout le backup ! ta ka le gravé avec nero .

Fait le hotswap puis sous xboxhdm tape : xboxhd (entrer)

et dans le menu ki va aparaitre fait le choix 1 (rebuild...Scratch) tu confirme "YES"

il va formater le C: E: F: et il va te demandé si tu veu copié ton C: et E: F: ki es sur le cd linux confirme tjr "YES" apres qd il fini de copié ! si bo tu peu arreté ton pc et rebranché ide de la xbox et bonne chance qd tu l'allume :ok:

Modifié par Gu|TaR|sT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces