Bleme Avec Exploit


overlord
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allo ya klk'1

bon on suivant ta manip jai tjr le meme message Freeze ! reboot crying

jai noté le password HDD : 151fsd684sfd651sd6f84sdf516s6f1s6 exemple !

et je tape lockhd -p skjfhsdkjfhskdjfhsdjkf( le passe ) et ca done rien lememe message Freeze !

je tape : lockhd sjqdgqsjdgsqjdgqsjdgqsjdgqsjdgqs ( sans -p ) jai ca :

Welcome to this mini live-Linux that will let you

Let you lock and unlock xbox drives if you have you eeprom (avec plein y ..come ca :

y

y

y

y

y

y

y

y

y

y

y

y

y

y

y

y

y

y

y

planté jpeu rien faire et ca continue a affiché les y eek et arrete le pc debranche la napp xbox rebranche la napp xbox redemarer ERREUR 21 tjr présent crying

Modifié par Gu|TaR|sT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

erreur 21 rien a voir avec le lock...

ton disque dur d'origine marcher bien en mode hack!!! donc tu a uploader tes partition C:\ et E:\ sur ton pc ensuite tu as mis ton C:\ xbox dans xboxhdm\linux\C\ et ton E:\ xbox dans xboxhdm\linux\E\ et ton eeprom.bin dans xboxhdm\linux\eeprom\

c'est bien ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as mis ton C:\ xbox dans xboxhdm\linux\C\ et ton E:\ xbox dans xboxhdm\linux\E\ et ton eeprom.bin dans xboxhdm\linux\eeprom\

:blink: je croi po non ! parce ke jai pa mi un dossier xboxhdm direct cdrom : jai meme po le dossier linux sur le cd ya : C,E,EEPROM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

:blink: je croi po non ! parce ke jai pa mi un dossier xboxhdm direct cdrom : jai meme po le dossier linux sur le cd ya : C,E,EEPROM

ne fais pas cette tête :D

ce que je voulais dire c'est des le départ avant de creer le fichier ISO car bien sur une fois le fichier ISO creer tes partitions C:\ et E:\ sont en vue direct sur le cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu croi po k'avec Msn c'avancera plus vite hihihi

guitarist81@Msn.com ajoute moé et on continue demain car la c le matin bientot et je boss en+ ggne

jte remercie bcp chef tes le meilleur :ok: tu a passé tt ce temp avec moé wow désolé si jai la tete dure crying

Modifié par Gu|TaR|sT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bon je recommence des le debut :

HotSwap pis sous xboxhd je tape "xboxhd" et ds le menu jai choisi 1 (Rebuild ...Cratch) confirmation "YES, et la il me demande de formater confirmation "YES, donc ya le C: + E: Formater,

la il me demandé si jveu copié les bachup C: é E: jai confirmé "YES" , voila c fait !!!

et la je tape xbrowser et je trouve sur le DD xbox :

/..

/C ==> avec c fichier : xbox Book.xtf - xbox.xtf - xboxdash.xbe

/E ==> Cache - Programme - Systeme - Tdata - Udata - eeprom - games

/F ==> vide

et jai tjr ERREUR 21 pourkoi ! :marteau:

Modifié par Gu|TaR|sT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ..

chui passé pour vous dire une bonne nouvel de moé, ma xbox marche a nouveau !! et chui tres contend, et je remercie a NeoNitiPheus pour tout ce k'il a fait pour moé parce ke c'est grace a lui ke jai ma xbox ki marche a nouveau avec le dashMs origine en+ !! et ca Marche nikél !! Merchi encore une fois a NeoNitiPheus tes le meuilleur !! :oki: BRAVO !! et merchi aussi de prendre tout ce temp la pour m'aidé parce ke 2 jour d'essai et de resté jusqa le matiné a fouillé !! oulaaaaa je crois ke tu me doit une somme d'argent grave !! :) (tu le mérite combien tu veux ? ) :ok:

hé voila le cauchemar d'ERREUR 21 c enfin arrété ( et jele répéte encore GRACE a NeoNitiPheus )!! Alez tout le monde avec moé...

smil417a47d7d5515.gif NeoNitiPheus smil417a47d7d5515.gif NeoNitiPheus smil417a47d7d5515.gif NeoNitiPheus smil417a47d7d5515.gif NeoNitiPheus smil417a47d7d5515.gif NeoNitiPheus smil417a47d7d5515.gif NeoNitiPheus smil417a47d7d5515.gif NeoNitiPheus smil417a47d7d5515.gif NeoNitiPheus smil417a47d7d5515.gif NeoNitiPheus smil417a47d7d5515.gif NeoNitiPheus smil417a47d7d5515.gif NeoNitiPheus smil417a47d7d5515.gif NeoNitiPheus smil417a47d7d5515.gif NeoNitiPheus

smil4179b024d1e1b.gifsmil4179b03c5f94d.gifsmil417c350444fe2.gifsmil417c350444fe2.gif

PS: NeoNitiPheus à ce soir :ok:

Modifié par Gu|TaR|sT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme si jai eu un autre bléme juste mnt la qd je retire la napp dd (xbox) pour la branchez au pc pis je fait ENTRER cme tt les fois et ca passé mais la il reste ecran noir !! le pc  crying

au fait c'étai la disqette ki été inséré c'est pour ca :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait g installer l' exploit est sa marcher nikel jusqo jour ou g voulu installer yop solo rc5 il mon demender si je vouler formater le disque g dit oui et la quand g rebooter ma xbox g u 1 erreur 13 et a chaque fois que je reboot m1tenan g cet erreur13!!!mais pour les vrai jeu sa marche

g plu le dash original

merci de repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces