New X-bit


xfreemanx
 Share

Messages recommandés

crying re @ tous voila je vient de recevoir ma x-bit jai un soucie pour le flash jai telecharché le new xbit15winxp.exe lui par contre imposible de le lance

j en telecharce un sur gueux ils ceux lance cool mais au momen de lancer conect il me dit ~~~>error reading cmt_get_status reply je clic quand meme sur ok il me dit puce conecté je clic sur format me demande si c ok je valide on me demande de choisir le format je clic sur le 6 (1.on..2.off..3.on..4.on..) pff la il me re dit error reading cmt_get_status reply je reclic sur ok mais la j arrete pas de cliké comme un con sur error reading cmt_get_status reply jusquau block 31 , la me marque done !je clic sur bios6 256

ensuite sur ecrire le bios la encore cette merde de error reading cmt_get_status reply je reclic sur ok jusquau bloc 31

la me demande d ouvrir un bios je clic sur x2_4983.06_256 encore un erreur error reading cmt_get_status reply je clic sur ok et la cool le bios ceux flash mais au bout de quelque seconde stop erreur !!!

suis entraint de me demandé si c pas mon pc ki decone help

mercie pour toute les reponsessssss

mercie les gars crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben pour mon cas, c'est à moitié résolu...

g une Xbit 1.5 flashé avec le soft 1.5, grace à ton programme g pu la flashée mais maintenant je ne sais pas trop où trouver un bios digne de ma puce.

Si tu pouvais m'aider

ça serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut les gars je suis nouveau sur le forum. moi ossi ca faisait ca mai en fait faut essayer de la flasher sur un autre pc car le flashage n'est pas compatible avec les cartes mères ASUS donc essayez un autre pc moi ca l'a fait :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share