Erreur 13 Suite à Un Exploit


blood
 Share

Messages recommandés

voilà je suis nouveau sur se forum, et je vais vous expliquer mon problème.

j'ai voulu faire un hotswap, pendant toute la durée je me suis dit que c'été cool car mon disque dur de la xbox été reconnu et tout j'ai fait tout les changement dit dans le tuto et quand j'ai rallumer ma consolle j'ai toujours une erreur 13.

voici l'exploit que j'ai fait exploit

j'ai un kernel 5713 et j'aimerai savoir qu'elle sont les possibilité de réparer mon erreur, sachant que j'ai pas fait de sauvegarde de mon disque dur de la xbox. et aussi j'ai oublier de faire l'update de la xbox live.

j'ai aussi une petite idée vu que je pouvais rajouter ou mettre des fichier sur le cd du prog donné dans le tuto, j'avais penser que si quelqu'un serai gentil, sa serai d'avoir son C et E de son disque dur de la xbox (si possible avec l'exploit déjà fait) pour moi l'integrer dans le cd et ainsi après les mettre sur la xbox et effacé préablement le c et e de la xbox elle meme.

sachant aussi que j'ai un graveur dvd donc si ça prend beaucoup de place je pourrai le mettre sur dvd

voilà je vous remercie d'avance de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aufaite j'avai bien lu tout le tuto sauf que j'avai pas trop fait attention au niveau du kernel :( , ici j'ai essayer d'installer un c origine et ça marche tj pas, je sait lancer les jeux xbox (j'en ai que un que j'ai eu avec la console), mais quand je met rien il me marque tj erreur 13, je sait pas quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

tu as 2 alternative :

1) ou tu refait un hotswap mais la en debranchant la nappe ide du lecteur de dvd pour pouvoir avoir l'erreur 11 ou 12 comme ca le disque dur seras delocké......

2) ou tjs le hotswap mais cette fois ci pendant l'animation et avant le logo microsoft tu debranche la nappe ide du disque dur car c'est a ce moment la que le systeme delock le disque dur car ensuite il le relock......

3) ou tu achéte un vieux jeux 007 under fire avec une carte mémoire pour pouvoir booter sur un .xbe non signer et remettre ta consola a neuf

Et pour mettre la save hacké dans la carte mémoire tu achéte dans les magazin la connectique pour pouvoir branché ta mannette xbox au pc

ps : la methode hotswap a des risque que seul toi tu en seras responsable et non les gueux ainssi que les administrateur du site...........

Modifié par NeoNitiPheus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la méthode du hotswap marche tj je sait le faire et il le reconnait tj dans le prog du tuto, ici comme j'ai dit par cette methode j'ai effacer le c et le e du disque dur de la xbox et je l'ai remplacer par le c origine donne sur le site, tout se fait mais j'ai tj l'erreur là au démarrage de la console erreur 13 donc je ne sait pas trop quoi faire, je sait jouer je sait que faire que ça maintenant à la console que jouer car lecture dvd ou cd audio ça va plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

avant de te lancer dans le hotswap, il te faut un minimum de préparation! Moi j'ai "étudié" le sujet 2 ou 3 jours avant de me lancer, j'ai tout vérifier (compatibilité kernel, fichiers présent sur la console,...). J'en ai déjà fait plusieurs et j'ai tjs réussi du premier coup!

Mnt pour ton prob, ton kernel n'est pas bon, alors je crois que pour toi c'est ou la puce ou l'exploit UDE2 ou UXE je sais plus trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le répertoire f0nts je l'ai plus malheureusement :( mais pour l'exploit ud2 ou je pourrait le trouver ? et qu'elle sont les fichier donner dedans ainsi je pourrai tout mettre sur le cd linux et en faire grace au prog xbrowser un copier coller du c et e du cd vers le disque dur de la xbox, maintenant aussi si jamais vous avez une solution et qu'on ne sait pas utiliser la xbox live ça fait rien je prend (car je joue pas au live dutout) moi du moment qu'on sait utiliser les backup de sauvegarde de jeux et lire le divx, dvd et musique c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais au faite pour transferrer les fichier vers le disque dur de la xbox je fait la meme manipulation que sur le tuto sauf que dans le cd à créer j'ajoute les fichier dans un dossier et puis je crée le cd et de la je fait le hotswap et je sait copier les fichier du cd au disque dur de la xbox et effacé les dossier de la xbox mais je n'arrive pas à faire le contraire c-a-d de transférer les fichier de la xbox au cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!

de transférer les fichier de la xbox au cd
:lol:

c'est normal mon ami.....

donc voila ce qu'on va faire tu refait la même manipe que le tutos avec xboxhdm sauf que la je vais t'envoyer mon adresse ftp de mon pc pour que tu puisse telecharger l'exploie UXE deja tout preparer tu auras juste a mettre les fichiers dans les repertoire adequate et refaire le hotswap xboxhdm a zero et normalement ça devrais rouler.......

tu as comprid ou je reexplique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que j'ai compris en gros si il a je remplace le c et le e du disque dur de la xbox par l'exploit uxe et refaire la manipulation du tuto, c'est à dire installer refaire tout les manipulation à partir de zéro.

ai-je bien compris ?

ps: c'est p-e trop à demander mais aurai tu pas msn messenger ainsi je pourrai te parler de par là et ainsi etre sur de la manip que je devrai faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

juste une petite question c kel version du dash microsoft ke t essaye d installer sur c?

sa viendrai pas de la ton erreur 13. si c le c_origine sur gueux = dash 4920...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share