Nexbc Alpha 1.3


Predator
 Share

Messages recommandés

Invité slitiwy

salut moi personellement j'y arrive pas je configure comme prévue pour halo 2 (jai pas de live ...) mais bon sa lance rien rien ne saffiche sa soul a force quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tous configurer ......stop.......mais c'est la merde....stop.....fonctionne pas.....stop.....cette version a la con ne retrouve pas ma console........stop

j'vais tous peter........stop........stop....stop..... :angry:

bonne soirée à tous quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais arrêter de dire que c'est de la merde !!

il tourne nickel ce soft... une vraie bombe !

Il se configure comme Xbconnect "classique"

après faut aller dans l'onglet neXBC lan... vous mettez le jeu auquel vous voulez jouer, le pays, le niveau de difficulté, etc. et regardez l'écran de la xbox... plein de parties apapraîssent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben avec la derniere build utilisant winpcap (la 394) ma xbox est détectée en 1/4sec, avec les build > 400 et next je peux toujours courrir

j'ai essayé toutes les soluces du forum connec rien ne marche...

moralité c'est de plus en plus dur de faire des parties sur connect :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais c'est chelou cette histoire... avec les nouveaux build et le nouveau neXBC ma console a été détectée en 2 secs !!

qu'est-ce qui change et qui fait que des personnes comme moi arrivent toujours a se connecter alors que d'autres (comme toi) n'y arrivent plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben avec la derniere build utilisant winpcap (la 394) ma xbox est détectée en 1/4sec, avec les build > 400 et next je peux toujours courrir

j'ai essayé toutes les soluces du forum connec rien ne marche...

moralité c'est de plus en plus dur de faire des parties sur connect  :P

Bah moi plus ça va plus c'est simple... Avant nous étions quelques un a ne pas pouvoir entendre les joueurs pendant les parties (sauf le hosteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:blink: moi je sui sou xp pro sp2 g po de blem et de + avec la nouvelle version de neXBC c le top tu configure comme XBC pui dan neXBC lan select le jeu et tt et tt pui sur la boiboite dans recherche de partie multiconsole y a plein de partie ki se mette tt seul et y a pu ka choisir c le TOP cette new version :oki::ok:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais arrêter de dire que c'est de la merde !!

il tourne nickel ce soft... une vraie bombe !

Il se configure comme Xbconnect "classique"

après faut aller dans l'onglet neXBC lan... vous mettez le jeu auquel vous voulez jouer, le pays, le niveau de difficulté, etc. et regardez l'écran de la xbox... plein de parties apapraîssent !

deja ke j'arrive po à faire marcher xbconnect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share