Puce Xbox Crystal


Djfranz
 Share

Messages recommandés

Je sais le titre peut paraitre redondant mais j'ai quelques questions :

Voila,moi, si je fais pucer ma crystal que je vais bientot avoir, je voulais savoir quelle puce choisir car je voudrais jouer au live. Je tiens a preciser que je ne veux pas changer le disque dur et je ne vais mettre aucun logiciel dedans.

Donc quelle puce prendre pour jouer au live et la desactiver? Est il possible de jouer a des jeux imports sans avoir evox ou autre dash , mais juste la puce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et c'est possible de jouer au live avec des puces la ? Si je veux jouer a des jeux imports et rien mettre dans mon disque je suis pas obligé d'installe run dash non ?

Sinon il parait que certaines crystal ont des blemes de freeze je ne sais quoi suivant la date de fabrication , c'est vrai ? Celle que je vais avoir : achetée le 15/10/04.

Merci de m'eclairer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment il y a une nouvelle vague de bans le sur le Live. Donc moi si je mets une puce mais que je fous rien mais alors RIEN DU TOUT sur mon disque et que je joue puce désactivée sur le live, ca marchera ?? genre si je mets mes sauvegardes de jeux sur carte memoire et pas sur le disque dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share