X-bit De A à Z


Invité tutomania
 Share

Messages recommandés

Invité tutomania

Bien le bonjour à toute la communauté.

Je me permet de poster sur votre forum avant que la crise de nerf m'envahisse :P

Je suis nouveau pocesseur de X-bit .

Je me dit que je ne suis pas plus bete qu'un autre alors la solution avec les petits pins sur ressort me convient parfaitement. J'installe donc cette puce de manière très soyeux et concentré. Apperemment je pense qu'elle est bien installé , quoi que je ne sais meme pas comment le savoir :)

Je test donc la Xboite et la petite del verte sur l'element séparé de la xbit s'allume , cool ! ne connaissant pas grand chose ma xboite boot normalement sur le logo crosoft xbox. Voila lol a partir de la je ne sais mais alors absolument pas quoi faire.

Je lis qu il faut flasher le bios de la puce , ok , je trouve le logiciel Xbit 1.5 , je connect ma puce a l'aide de la prise usb de mon pc et format la puce comme c est expliqué sur le site de DMS. Sauf qu' a chaque action il me met une erreur " error readind cmd_get_status " , apres ceci je load le bios m8.bin , il me remet continuellement le meme message d "erreur , bref le bios se charge apperemment puisque qu'un décompte de transfert apparait en haut et il me dis "DONE" a la fin , quand je fait reading il me dis "the bios does match" donc je suppose que cela malgrés les messages d'erreur a bien fonctionné ??!!?!

Je tiens à dire que ma Box boot normalement et que les jeux passent normalement mais je sais que la puce n 'est pas active malgrés la led vert alumé

Voila ou j'en suis je ne sais absolument pas quoi faire , j'ai décidé d'abandonner pour ce soir . Pour simplifier mon romain voici les questions que je désir vous poser :

1 - Une fois la puce posé, comment peut on savoir si elle est bien active ?

2 - Comment (concretement) flasher cette puce ?

3 - Le logo Xbox doit il changé apres la pose de la puce ?

4 - Croyer vous que je dois acheter des neuronnes a carrefour ?

Un grand merci a vous tous pour vos futurs eclaircissements !

Je vous souhaite une bonne nuit a tous , je reste quand meme 2 bonnes heures eveillé encore au cas ou quelqu'un se sentirais concerné par la probleme :P

Bye à tous ! (bravo pour votre travail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité tutomania

Il semblerait que tout mes problemes viennent du logiciel xbit , probleme de compatibilité avec pas mal de Xp , j'allais dire au boulot j'ai des centaines de poste sous Xp lol en esperent qu il y en est un qui fonctionne sinon ya que du NT4 et pas de support USB sous ces OS ...

Je vous tiens au courant tout de meme . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semblerait que tout mes problemes viennent du logiciel xbit , probleme de compatibilité avec pas mal de Xp , j'allais dire au boulot j'ai des centaines de poste sous Xp lol en esperent qu il y en est un qui fonctionne sinon ya que du NT4 et pas de support USB sous ces OS ...

Je vous tiens au courant tout de meme . :lol:

Avec un pseudo pareil, ne pas lire les tutos c'est un comble!!!

C'est pas un pb d'OS mais de chipset!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité tutomania

Oui j'ai télécharger une librairie qui as résolu mon probleme.

J'ai pu effectivement charger different bios.

Le systeme pogopin est pas super efficace , j'ai donc opté pour une soudure , ce soir tout devrais etre ok

Merci de vos réponses

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share