Un Pote Ma Envoyer Le Trailer Du Nouveau Starwars


xplozion
 Share

Messages recommandés

slt à tous

un pote viens de m'envoyer le trailer du nouveau stars wars qui devrais sortir en may..

Le chainon manquant :D

il a l'ère d'être le meilleur épisodes de tous :lol:

je pense poster des captures d'écrans

si ca tante quelqu'un

faite un signe

Modifié par xplozion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c kler !

mais je sais pas si c'est a cause de la serie du seigneur des anneaux k'il on tardés a sortir l'episode 3

mais y a intéré a ce k'il soit vraiment bien vue combien de temp il nous font poiroter ^_^

Modifié par DaGoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il a l'ère d'être le meilleur épisodes de tous

Meilleur que "La guerre des étoiles", "L'empire contre attaque" et "Le retour du Jedi"???? Je demande a voir....

Perso, les seuls VRAIS StarWars sont les épisosdes IV, V et VI... Le reste n'est qu'une opération marquéting, avec des effets spéciaux plus que moyens, des acteurs "plats"(bon, d'accord y-a Nathalie Portman :wub: ), pas d'humour....

Quand je vois les effets spéciaux de l'époque et ceux dans les épisodes I et II, ben franchement, je trouve que le boulot est titanesque...

Pi il y a pas Luke, Leia, Han Solo & Cheewy, donc déjà, y-a comme un vide.....

Enfin voila tout ca pour dire que je n'irais surement qu'une seule fois au ciné le voir, et que je suis pas du tout impatient... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Diablo24, j'uis bien d'accord avec ce que tu dis. D'ailleurs, je ne suis pas allé voir Episode I au cinéma et j'ai vraiment traîné des pieds pour le II.

Dans les épisodes 4, 5 et 6, il y avait un petit côté subversif. Je parle des versions originales, pas des versions bidouillées que Lucas a sorti en DVD...

De toute façon, avec le coup de l'insciption sur le sîte pour voir le trailer, on voit bien de quel côté (Empire ou Rebellion) est Lucas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Diablo24, j'uis bien d'accord avec ce que tu dis

Yessss !!!!! Je suis pas le seul !!!!! J'ai remarqué qu'en règle générale, les "jeunes" (-18 ans) sont plutot fans des épisodes I et II, alors que les + 18ans sont plutot pour les IV, V et VI..... Mais en versions ORIGINALES !!!!! J'ai failli acheter les pack qui est sorti y-a pas longtemps, mais un pote me l'a preté avant, et heureusement.... Je suis un fervent partisant des versions originiales en K7....VHS 4 EVER !!!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'adhère complètement, vive les épisodes IV V et VI, à bas le reste, bien que j iraistout de même voir le III pour les avoir tous vus, mais sans grande conviction. par contre, n'ayant plus de magnéto, j ai été obligé de me rabattre sur les DVD, honte sur moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf... le probleme avec les anciennes editions IV V & VI se trouve au niveau du son ... beurk. En 5.1 ça arrache bien quand même.

Celui des versions DVD c'est les vieilles scene/personnage en "vrai" 3D rajouté, dommage qu'il ni a pas l'option pour les matter sans <_<

J'ai quand même adoré l'épisode 2 quand Anakin commence à devenir vénére :wub: et j'ai eu un p'tit frisson dans l'dos quand on voit l'étoile noire à la fin. Par contre se qui m'enerve le plus dans le I et II s'est l'histoire politico-spatio-commercio avec leurs traités à la con qu'on a du mal à comprendre... Et je ne parle pas je jarjar :prout: nikoumouk :P

Enfin, comme vous... vive les épisodes IV, V & VI ... Et dire qu'ils planchent sur les VII, VIII et IX :ph34r:

post-31-1099918741.gif

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

C'est sur que quand on a qu'un lecteur dvd à la maison on a pas trop le choix crying

En tous cas, quels sont les meilleurs Star Wars ? Pour moi, aucun doute : le V et le VI. Les seuls que Lucas à pas réalisé, si je me trompe pas.

Le I est une énorme bouse, ridicule même avec ce Jar Jar Binks. Le deux est médiocre, vraiment très très loin de la saveur des premiers. C'est sur qu'il manque un Harrison Ford là.

Enfin, j'attends quand même de voir anakin sombrer du coté obscure suite à "vous savez quoi". Chut, on dit rien pour ceux qui savent pas ! ^_^

C'est énorme : ils vendent déjà le tee-shirt du trailer sur le site officiel. Pognon, pognon, pognon... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans les nouveaux, y'a deux-trois trucs qui m'énervent fort.... l'histoire d'amour qui a une importance injustifiée dans un star wars, on est pas dans titanic que diable, y'a d'autres trucs plus interessants à raconter, les effets spéciaux trop poussés pour une trilogie censée se passer avant les épisodes 4 5 et 6, et ou on voit des vaisseaux de la mort qui tue qui brillent ds le noir, et les combats au sabre :angry: merde, quand on voit yoda qui se bat, on collerait zébulon du manège enchanté avec un néon dans les mains, ca ferait pareil, quand au combat dans l'arêne.... j'ose même pas en parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les meilleures versions non bidouillées par le père Lucas doivent être celles sorties en Laser Disc voilà un bon paquet d'années...

Ils valent sûrement une fortune aujourd'hui.

Perso, les seuls VRAIS StarWars sont les épisosdes IV, V et VI... Le reste n'est qu'une opération marquéting, avec des effets spéciaux plus que moyens, des acteurs "plats"

tout est résumé.perso jai ni vu lepisode 1 et 2,et je ne pense pas les regarder un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et dire qu'ils planchent sur les VII, VIII et IX 

Lol, ca va être dantesque !!!!! Ils vont prendre qui pour Han Solo???? Paske Harrison il commence a vieillir un peu dirons nous...

Et niveau effets spéciaux, ben je dirait que les maquettes du ép IV, V et VI font plus réels que la mauvaise 3D des derniers sortis....Et il me semble que les IV, V et VI sont déjà du Lucas....Mais il y avait Spielberg aussi...là il me semble k'il y en a un qui n'a pas repris pour la "suite d'avant"....

quand on voit yoda qui se bat, on collerait zébulon du manège enchanté avec un néon dans les mains, ca ferait pareil

:0 Et c'est tellement vrai.... Et les maitres Jedi du conseil, ils ont pas d'allure je trouve, avec Obi1 Kenobi et Anakin tout propres sur eux, pfffff, où est l'esprit "roots" et Nature des vrais Jedi??? Hein j'vous l'demande m'sieurs'dames....

Enfin bref, moi je dit Faucon Millenium POWA !!!!!!

PS:Dsl de pourir le topic, ca commence a se tranformer en lapidation sur place publique .... blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, ca va être dantesque !!!!! Ils vont prendre qui pour Han Solo????

Mais nan ...ça sera quand ils seront tous mort :mdr:

Les meilleures versions non bidouillées par le père Lucas doivent être celles sorties en Laser Disc voilà un bon paquet d'années...

Ils valent sûrement une fortune aujourd'hui

J'ai les 3 en LD thx :wub: ....qui les veut?

Mon préféré est le IV sans PB ....le pire c'est le I ggne

Les vehicules sont largement plus beaux dans le IV V et VI ....haaaaa le faucon millenium (millenium condor dans le IV :fouf: ) :wub: le X-wing :wub:...j'en voulais un quand j'étais petit ...le vrai bien entendu, avec les ailes qui se deploient et tout et tout :fou: ! Mes parents n'ont jamais voulu et depuis nous sommes en procés :mdr:

:0

EDIT=>

Dsl de pourir le topic, ca commence a se tranformer en lapidation sur place publique ....

C'est pas du pourissage, on discute entre FANS du sujet principal! ^_^

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
Et il me semble que les IV, V et VI sont déjà du Lucas....Mais il y avait Spielberg aussi...là il me semble k'il y en a un qui n'a pas repris pour la "suite d'avant"....

Star Wars (1977)

Directed by : George Lucas

Produced by : Gary Kurtz

The Empire Strikes Back (1980)

Directed by : Irvin Kershner

Produced by : Gary Kurtz, George Lucas

Return of the Jedi (1983)

Directed by : Richard Marquand

Produced by : George Lucas, Howard G Kazanjian

Star Wars: Episode I - The Phantom Menace (1999)

Directed by : George Lucas

Produced by : Rick McCallum, George Lucas

Star Wars: Episode II - Attack of the Clones (2002)

Directed by : George Lucas

Produced by : Rick McCallum

Star Wars: Episode III - Revenge of the Sith (2005)

Directed by : George Lucas

Produced by : Rick McCallum

Donc j'avais bien raison pour le V et le VI que Lucas n'a pas dirigé. Par contre, je crois que tu te trompes pour Spielberg. Je pense pas qu'il ait jamais été associé au projet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc j'avais bien raison pour le V et le VI que Lucas n'a pas dirigé. Par contre, je crois que tu te trompes pour Spielberg. Je pense pas qu'il ait jamais été associé au projet 

Alors là je vais te dire que mes connaissance en la matière sont largement nulles !!! :) .Par contre, j'ai semi-raison puisque Lucas été quand même dans les 3 ... :D (vi je sais, j'essaye de me ratrapper, que vous voulez vous mon ego est démesuré... B) )

J'ai du confondre avec les Indiana Jones(je crois, là encore je suis pas sur), mon autre trilogie préférée ... :wub::wub::wub:

Merci pour les dates, ca me permet de voir combien les créateurs d'effets spéciaux devraient rester humbles....

1977 pour le premier....Et dire que certaines méga productions d'aujourd'hui(27 ans après quand même) ne font pas mieux..... Moi je dit "respet", et je m'incline bien bas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
Merci pour les dates, ca me permet de voir combien les créateurs d'effets spéciaux devraient rester humbles....

1977 pour le premier....Et dire que certaines méga productions d'aujourd'hui(27 ans après quand même) ne font pas mieux..... Moi je dit "respet", et je m'incline bien bas.....

Ils font même bien pire... Trop facile maintenant, on tourne le tout sous un fond vert et hop, le geek du coin nous transforme ça en superbe paysage. Le problème c'est que le rendu n'est en rien pareil. Franchement, à plusieurs moments pendant l'épisode I on a l'impression de matter un Walt Disney sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la pire scène c'est quand Natalie Portman tombe du vaisseau. Elle est limite mourrante et d'un coup elle se relève, ça va mieux et elle repart en gambadant :D Trop marrante cette scène ! Ca gâche limite tout le film :D

Sinon, c'est clair : la version DVD, c'est une arnaque absolue et je le dis en connaissance de cause ! Je me suis fait avoir et ben, promis, j'y regarderai à deux fois à présent avant d'acheter du Georges Lucas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, à plusieurs moments pendant l'épisode I on a l'impression de matter un Walt Disney 

Je pense notament a une certaine scene ou Anakin "chevauche" brillament une grosse bestiolle, c'est trop mal fait.....

Je crois bien que tu as mis le doigt sur la pire scene star wars... troooopp mal fait ce passage ! Celle de solo secourant lucke dans la tempete de neige est 1000 fois mieux faite :P

Par contre pour l'édition DVD je ne suis pas entierement d'accord... sauf au niveau des scenes rajoutées: eles sont nazes et mal doublées, par contre la remasterisation est terrible, surtout au niveau du son :wub:

Bon sinon, qui m'achete mes 3 LD star wars THX non remasterisé et sans les scene ajoutées?

Allez les gars...hop hop pop là ! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share