Xbox Cristal K100583801 D100565903


Invité RIKI.007
 Share

Messages recommandés

Invité RIKI.007

Bonjour, je viens d'acheter une console de jeux xbox cristal dont

le kernel est : K100583801

et le dash : 100565903

Je voudrais savoir si il est possible ou pas d'utiliser un exploit de façon

à faire tourner Phoenix bios loader ver 1.4 ou pas.

Je vous pose la question car apparement les réponses divergent à ce sujet...

Donc merci de me donner des précisions à ce sujet ou encore de me donner tout autre méthode autre sans démonter la console.

Merci à vous d'avance pr votre aide.

Modifié par RIKI.007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité RIKI.007

Non je suis d'accord avec toi mais franchement y a tellement de manière... Le pb c que g pas de carte mémoire xbox, je voulais savoir si on pouvait sans passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité RIKI.007

en plus il me semble que le kernel correspond à une version 1,6 est parait il que cela peut poser des pb... Sachant que je ne veux pas la démonter pr des raisons de garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir RIKI.007, kain6, quantum,

je viens d'acheter la même que toi Riki,

tu as raison de patienter je crois car il y a bien un souci avec cette console

au niveau du timing fait sur la sdram pour le bios.( risque de plantage divers)

je me réfère à la news :

http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3239

de mon coté j'ai acheté splinter cell , une clé usb xbox et un cable croisé.

est-ce suffisant pour plus tard ?

je ne compte pas changé de suite car j'apprend en ce moment à me servir

du pad S et j'me fait à chaque fois descendre comme un nul. :wacko:

sinon, y a-t'il moyen de savoir la capacité de mon dur , la puissance du processeur, etc ?

puis-je jouer aux jeux gratuit fourni ici en les mettant sur ma clé xbox ?

j'aime bien ce site.

Modifié par trollbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les crystal avec ce kernel sont des 1.6 tout court

donc vous pouvez mettre le nez dedans avec la technique uxe !

'noubliez pas de tout sauvegarder , car le jeu se revelera précieux en cas d'échec

mais sincérement cette technique ce fais en 10min( changement dd sans puce inclus) quand on as bien compris le principe !

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci InSomni4 ,

là tu répond cool,

pour l'instant je récup seulement les softs nécessaires.

alors je fais l'exploit avec faille splinter cell sans hotswap :) plus tard.

je jouais sur pc avant et sur un pad pour ajuster un tir c trop lent.

par contre les déplacements ça va.

sinon les jeux gratuits c possible d'y jouer avec mon dash MS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité RIKI.007

Comment se passer d'1 carte mémoire xbox.. Serait il possible de connecter directement un lecteur de carte mémoire avec une compacte flash contenant les sauvegarde hacké par exemple.... La console la reconnaitra t elle et sera t il possible d'aller chercher la sauvegarde ds le jeu ??

Sur certains posts y en a qui parle de clés usb mais de taille 32 mega donc impossible à trouver car aujourd'hui les plus petite sont de 128 Mo.

Y aurait il une autre solution

Au fait quelqu'un aurait le lien pr le fichier uber xbe exploit install automatique car celui du post ne fonctionne pas !

Merci à tous ceux qui contribuent à aider les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de commencer et je bloque déjà :

j'ai mis sur ma clé xbox 16mgs , la sauvegarde de zorxd et je vois cela

sur la xbox en allant sur "mémoire" :

Datel max drive

linux installer

splinter cell

et la seule chose possible c'est " effacer " !

alors je ne sais pas faire.

dans le jeux non plus, j'ai juste créer un nouveau profil.

aide svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt ,

pour ma part ca ma couter 27€ et g reussi sur la ma box ke g acheté y as 1 semaine c la même console ke toi RIKI.007. g acheter une carte mémoire et le jeu 007 espion pour cible d'ocaz ds un magasin de jeu.

apré g pri ce pack ! la ! pour la sauvegarde 007,

ensuite tu utilise le pack uxe ki se trouve dans ce tuto ici

fais comme ecri dans le tuto et ca marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité RIKI.007
slt ,

pour ma part ca ma couter 27€ et g reussi sur la ma box ke g acheté y as 1 semaine c la même console ke toi RIKI.007. g acheter une carte mémoire  et le jeu 007 espion pour cible d'ocaz ds un magasin de jeu.

apré g pri ce pack ! la ! pour la sauvegarde 007,

ensuite tu utilise le pack uxe ki se trouve dans ce tuto ici

fais comme ecri dans le tuto et ca marche!

Si g bien compris ce pack est automatisé,, il suffit juste au préamable d'y ajouter

le bios c bien ça.

Peut tu décrire pas à pas les étapes à faire ce serait sympa... Car bcp de tuto pr leur auteur paraissent simple mais ds les faits c pas toujours le cas.

Merci d'avance

Modifié par RIKI.007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité firebird001

salut

riki.007, j'ai acheter il y a une semaine une xbox cristal 1.6.

j'avais aussi quelque doute pour installer l'exploit mais ca a fonctionner mais pas sans probleme.

je m'etais tromper de sauvegarde pour slinter cell ce qui a eu pour effet que la xbox bootais sur un original mais sens aucun jeu elle restai figée sur le logo xbox.

j'ai pris le bios evox m8+ 1.6 que j'ai transferer en ftp, le pack uxe 1.6 et les sauvegarde que j'ai transfere aussi par ftp en effacent les ancienne( zorxd-uxe-scpal31.rar)

j'ai rebooter la xbox, lancer la new sav de sc et la instalation de uxe sens aucun probleme.

sauf que j'ai un ptit bug, quand j'etein la xbox via le menu de evox power off, a l'allumage suivant il boot sur itool, alors j'etein et je rallume et la il boot sur evox... va savoir pq lol

sinon si qq'un pourrai aussi m'aider pour installer xbmc car je sais pas ou l'installer car dans evox il y a un menu avec apps mais sur le hdd xbox je ne le trouve pas pour l'installer dedans d'avance je vous remercie pour votre aide.

et si j'ai pu t'aider riki c avec grand plaisir.

ha oui encore une ptite question, j'ai une deuxieme xbox, quelque piste on etée grillée ( hum je dirai quand meme pas mal et dans la zone du bios original de la xbox du a l'installation d'une puce a 29 fils) donc elle ne boot plus via le bios mais avec une puce sens probleme ( genre xbit) esqu'il est possible d'installer un exploit en demarant la xbox et en faisant un hotswap pour installer via le pc car j'ai pas de puce pour cette xbox et po trop les moyen dans achetter une d'ailleur c'est pour cela que j'ai fait l'exploit sur la cristal qui entre nous en jette quand meme pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu n'as pas besoin de bios bfm en utilisant FBL (frosted bios loader)

c'est bios loader comme PBL mais il y a un fichier boot.cfg ou l'on peut bypasser le chargement d'un bios pour lancer directement un dash comme unleashx.

pourquoi faire ?

simplement pour pouvoir faire tout ce que tu peux faire en loadant un bios bfm.

je crois que cela est possible car FBL patch le bios de la boite

en plus du peut skin le demarage de la console

c'est super sympa.

je sais que certain prefere PBL mais tant que cela marche avec FBL pourquoi ce privé.

voilou et bonne amusement

:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité RIKI.007

pr moi pb réglé en fait cela venait de la clés usb qui apprement contenait le fichier mais corrompu.

Comme la save allé au moins jusqu'à itools, j'ai renvoyé la save par ftp. recommancé la manip puis tout ok.

Le seul inconvénient c une fois evolution x chargé, puis chargement d'un jeux, il faut éteindre la console complétement pr remettre un jeux. Le bouton éject ne redemare pas la console. De plus si je redemarre cd ouvert j'attérie sur itools donc c un peu chiant mais bon on si fait. Doit exister un truc pr éviter cela ou faire un reboot ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share