Comment Utiliser Lesploit Sc Pal Ude


abouman
 Share

Messages recommandés

Salut

Le fait qu'il y ait 2 fichiers, ça n'a rien à voir avec ta version. Un est une save, l'autre c'est Linux. Tu dois mettre les deux fichiers par l'intermédiaire du datel action replay dans ta carte mémoire puis dans ta box. Enfin quand tu es dans le menu Itools, juste après "l'effet matrix". Tu appuies sur le bouton rouge B de ta manette et tu suis les indications. A ton service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai tranferer la save par ftp sur ma xbox moder ensuite je l'ai copier sur la carte memoire et a partir de la c'est partie tu copie la save qui est dans la carte memoire dans le dur de la xbox non moder apres tu lance ton jeu tu charge ta save et te voila sur linux (dans la save y'a evox) bon a partir de la tu connais la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu passes par le ftp, il faudra que tu dézippes les deux fichiers qui se présenterons comme ceci: part1/udata/21585554 et part2/udata/5553000c (je ne suis pas sur des chiffres. Ce sont ces deux dossiers 21585554 et 5553000c qu'il faudra transférer dans le E/udata de la box à modifier. Il y aura effectivement un dash (qui est inclu) à choisir. Pour linux, ne te fait pas de souci, n'y touches pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci les gars je test des que jai ma carte memoire enfin jespere normalement un pote dois en avoire 1 par un pote a lui ca fais 2 jour que je lattend jai les boules sinon je vais devoir mettre 1 puce alors je cherche des infos en paralle

que ce que vous pense de la serie des aladin pour ma version de box

en plus elles sont rapport qualite prix non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share