Europsx.com


Jonathan77
 Share

Messages recommandés

ne commande surtout pas la.

la boutique est en procés avec enormément de monde et le monde a des raisons de gueler.

-matériel jamais livré

-matériel livré en panne

-aucun sav en cas de conflits

voila un conseil ne va pas chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité onishuwa

salut, j ai aussi commender sur europsx une xbox avec xecuter 2.6 et disk 120Go et pas de probleme, reçu la console 2 jour plus tard tout les logiciels deja installer sur le disk, et pour le prix il sont souven bien placés, trés satisfait. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité winniepoo

Le site europsx.com a été attaqué plusieurs fois par ses concurrents et il a même subi une enquête de la part de la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes sur une dénonciation. Cette enquête s'est soldée par un simple procès verbal faisant un appel aux règles imposées par la législation française.

Le site n'a jamais fait l'objet d'aucune procédure judiciaire civile ou pénale de la part de quiconque depuis sa création.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut, C'EST FOU !!! Les 3 personnes qui disent du bien d'Europsx ont 1 seul message a leur actif et toutes sont inscrites a quelques jours d'ecart !!! Je trouve ca mega-super LOUCHE !!! Perso, j'ai deja fait des commandes chez eux, mais un seul probleme: Qui a ete plus que bien resolu => Ils m'ont fait un beau cadeau alors que je ne suis pas un gros client...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'viens d'passer commande chez eux, j'ai commandé une manette bobox grâce à un bon que j'avais recu pour europsx lors d'un concours sur un autre site... ^_^

Alors...wait and see...on verra si j'la reçois... :unsure:

J'vous tiens au courant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à tous,

j'ai commandé il y a +- trois mois sur europsx et le colis a mis plus de deux moi pour arriver..... le pire de l'histoire c'est que je n'ai eu que l'email de confirmation de ma commande que 1mois et demi après......pour moi on peu facilement mieux faire surtout qu'il ne sont qu'en allemagne et moi en belgique :wacko:

alors que lorsque j'ai commander sur lik-sang.com le tout est arriver de hong-kong et a mit trois jours ouvrables depuis le jour de la commande, la grande classe quoi et pas du foutage de gieile a la pseudo-boite qui prend les gens pour des con :ph34r:

je suis sur d'un truc...pour que sa dure si longtemps c'est qu'il doivent attendre ppour faire un envoie groupper et gagner du frics de se côtés là.....pas bien messieurs Europsx

ici sur tu parcours le post tu auras les dates de commandes et de receptions ;)

bonne fêtes à tous

Modifié par xplozion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share