Demande D Info Pour Install Hd


godfather
 Share

Messages recommandés

Voila j ai deux xbox, une puce avec 120g et une xbox d origine, j aimerai savoir si je pourai preparer un HD avc ma xbox puce pour l autre xbox qui n a pas de puce , car je dispose du CD de yop solo, merci a toi en passant, ou il y a le flash phoenix, donc si qqu pourait m aider ca serait franchement cool, merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!!

prerequi:

jeux 007

save 007

pc

cable rj-45 croisé

Install:

1)

telecharge la save 007

dezipper et transferer le contenue dans le repertoire E:\udata de la bobox pucé

ensuite transferer le tout dans la carte memoire

2)

allumer la xbox origine avec jeux 007 et carte memoire puis faire charger mission puis selectionner la carte memoire si cela ne marcher pas sous le dash de M$ transferer la save dans le disque dur puis charger a partir du disque dur

3)

une foix sous evox tu va dans parametre ou systeme puis tu fais backup

ensuite avec ton pc pour la connexion par default le pc c'est " 192.168.0.1 " et la bobox " 192.168.0.2 " puis tu va dans le E:\udata 4541000d\00000000\de ta bobox puis tu recupere le fichier backup sur ton pc ainsi que la partition C:\ et E:\ sinon le bacup et sur le C:\ car m'en rappel plus tres bien.. ;)

4)

tu branche le nouveaux disque dur sur ta xbox pucé puis tu boot avec le master cd gueux puis tu choisi install nouveaux disque dur puis preparer disque dur puis sur yes

5)

ensuite tu suit ce tutos phoenix a la lettre a partir de l'etape 2

une fois le tutos realiser tu transfere ta partition C:\ modifier et ta partition E:\ une fois terminer tu eteind ta console..

6)

tu branche ton disque neuf sur le port ide2 des lecteur cd en master ce qui signifie que ta nappe doit etre libre puis tu telecharge live info beta avec Unlockx que je t'envoie par E-Mail

ensuite tu lance live info beta puis tu clic sur load eeprom puis tu va chercher eeprom.bin dans ton repertoire backup de tout a l'heure un fois loader dans hdd info et sur ide device tu met ton disque dur neuf puis tu note sur une feuille le numero calculate passworld.....

7)

tu creer une disquette de demarrage avec dedans unlockx et atapwd puis tu eteind ton pc

8)

ensuite tu install ton disque neuf sur ta nappe ide1 seul sans ton disque dur pc et tu boot ton pc avec la disquette une fois sous dos tu tape unlockx.exe

arriver tu selectinne le numero du disque dur puis tu inscrie le numero du calculate password en majuscule et fais attention car tu es en mode querty exemple: le z c'est w et le w c'est le z et il y en auras d'autre...

puis tu fais L comme lock entrer normalement il te dis locked...

ensuite tu tape atapwd.exe pour verifier tout a droite tu dois avoir ++-------

si tu as +-------- c'est pas bon

9)

ensuite tu eteind ton pc puis tu remet ton disque sur la box et normalement tada!!!!!!!!!!!!!!! tu es sous unleashx et bonne continuation pour la suite..... :)

ps: tu peux utiliser d'autre methode que 007 splinter cell ou machaolt

ps: avant d'acheter ton disque dur va voir les lockabiliter ici

ps: envoie moi un E-Mail avec ton E-Mail pour unlockx

Modifié par NeoNitiPheus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share