Xbox Live Et Dash Alternatif?


Messages recommandés

Salut a tous,

jvais retenter une derniere fois d'avoir des infos concrètes et a jour :)

Je possède actuellement une Xbox 1.1 avec une puce Xenium ICE. Jy ai mit le bios EvoX m8 ainsi que le dernier X2 stabe. Le dd est toujours à l'etat d'origine, rien à été changé...

Je suis un joueur du live depuis le lancement de celui-ci. L'ajout d'une puce a été pour moi un moment de grand stress ! car je ne voulais pas racheter une xbox rien que pour le live crying . D'apres ce que j'ai lut, le bios X2 serait capable d interdire l acces au live ! Ce que je trouve vraiment bien, mais je n ai pas encore osé branché le cable ethernet en jouant a un backup de peur qu'il se connect... :wacko: . J'ai été faire un tour sur le live histoire d'etre fixé :) et aucuns problemes n est apparut, grand soulagement :D

Je souhaiterais donc aller un petit peux plus loin dans le hack de ma zolie xbox :). Premièrement, je souhaiterais y ajouter un dashboard tel que evoX ou encore xbox media center pour pouvoir ainsi stocker mes jeux sur le disque dur. Mais voila, d'apres ce que j'entend Le live scan la partitions C ainsi que la partition E: a la recherche de modifications, ce qui m'empeche d installer un nouveau dash vu que je n'ai que ses 2 partitions ... Jai entendu dire que l'on pouvais creer une partitions F pour ainsi y mettre le dashboard :) . J'ai par ailleur un maxtor 80 giga qui traine sur mon bureau :) il pourrait peutetre bien remplacer le 8 giga original de la xbox :) De plus d'apres ce que jai lu (posté par adoubleur) On peux jouer sur le live meme avec un nouveau disque dur a condition que le C et E soient originaux :)

Je souhaiterai donc connaître la demarche a suivre pour pouvoir installer un dashboard tout en pouvant aller sur le live :).

je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai un peux parcouru le site ainsi que les premieres pages de cette rubrique, cela s'eclaircit un peux :D

Deja, le master CD pourrais m'etre fortement util vu qu'il permet de preparer un disque dur pour pouvoir y mettre un dash alternatif :)

On dit qu'il faut modifier le bios du style x2 afin que la console puisse booter a la selection de ce bios :) mais comment puis-je le modifier ? et ou dois-je mettre ce bios ? Dans la puce ellle meme ou directement dans la partitions ou se situera le dash alternatif??

Donc, voici tous ce dont je sais :

On peut utiliser le live tout en ayant un dash alternatif, a condition qu'il soit sur une partition autre que le C et le E: (Rumeur: le live semblerait egalement verifier le E:)

On doit avoir un C et un E clean, sans aucunes modifications

On doit mettre le dash alternatif sur le F: (voir le E, enfin par precaution le F)

Il faut modifier un bios du type X2 ou M8 pour pouvoir booter sur ce dash alternatif

Le disque dur doit être locké pour pouvoir jouer au live

merci bps

Modifié par spyderx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai un peux parcouru le site ainsi que les premieres pages de cette rubrique, cela s'eclaircit un peux :D

Deja, le master CD pourrais m'etre fortement util vu qu'il permet de preparer un disque dur pour pouvoir y mettre un dash alternatif :)

On dit qu'il faut modifier le bios du style x2 afin que la console puisse booter a la selection de ce bios :) mais comment puis-je le modifier ? et ou dois-je mettre ce bios ? Dans la puce ellle meme ou directement dans la partitions ou se situera le dash alternatif??

Donc, voici tous ce dont je sais :

On peut utiliser le live tout en ayant un dash alternatif, a condition qu'il soit sur une partition autre que le C et le E: (Rumeur: le live semblerait egalement verifier le E:)

On doit avoir un C et un E clean, sans aucunes modifications

On doit mettre le dash alternatif sur le F: (voir le E, enfin par precaution le F)

Il faut modifier un bios du type X2 ou M8 pour pouvoir booter sur ce dash alternatif

Le disque dur doit être locké pour pouvoir jouer au live

merci bps

salut a tous !

j'ai bien suivi tout ce qui concernait le xbox live, mettre un dashboard alternatif

sur le F est une bonne idée mais vous avez vraisemblabement oublié que si le live a accés aux partitions C et E c'est que forcément ils pourrons lire la section " u-data " de votre E donc mème en mettant le dashboard sur la partition F vous aurez forcément l'apparition du dashboard dans les mémoires de " u-data ", tout comme les applications : boXplorer - dvd2x etc.......

a moins que je me trompe mais le dashboard alternatif n'est pas la solution non plus ! plus qu'a s'en tenir a une xbox non pucée et avoir les originaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share