Aide Pour La X-box


Invité kill
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous

j'ai besoin de votre aide la ca fais 2jours que je me bat pour reussir a installer ma x-bon correctement je suis alle sur proeque tout les site web .. je suis debutant dans ce domaine.

alor la question esque il faut avoir cette puce dans la console pour pouvoir alle installer le evolutionx

ci une personne peu m'aider a faire c demarche

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

heuu.....

bonjour...

je suppose que depuis que tu a mis ce post tu a pris la pènne de lire ceux laissés par d'autres personnes.

si tel est le cas tu as du comprendre que pour metre evolutionX ou toute autres aplication sur ta XBOX il te faud soit faire un exploit (pas evident pour les débutants) soit installer une puce

pour modifier ta xbxo je te conseil très fortement d'alle faire u tour dans la section tutos de gx-mod.com.

perso je te conseil de metre une puce ( elles offres plus de possibilitées que les exploits ).

pour t'aider encore je te conseillerais trois puces

XENIUM ICE

SMARTXXv2

XECUTER 3

c'est ce qui'il ce fait de mieux.

une fois la puce montées il te faudras luis mettre un bios (les bios X2 sont les meilleurs a mon avis).

apres selon les problèmes que tu rencontraras ou que tu ne rencontreras pas tu pouras revenir sur ce post.

bon courage.

P.S. si tu a un soussi, avant de laisser un post uttiliser le bouton "chercher"

c'est surprenant le nombre de probleme que l'on peut resoudre en cherchant un peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share