Nouvelle Revolution En Marche


Invité MoiYanaXbox
 Share

Messages recommandés

Invité MoiYanaXbox

slt,

jé deja mis le lien ds un otre msg, mais ki ne le concerné pa directement, donc j'ouvre un post just pr cette info, ki, il me semble, vo son pesant de cacahuetes :D .

dé gars sur xbox scene sont en train de bosser en equipe avec resultats en tps reel sur le forum sur un reverse engenering du xbox live, pour permettre la creation de "faux" serveur xbox live perso, pas payants, pa bannis, c a encouragé donc ceux ki pourrait y mettre "du leur" ce serait bienvenue !

Voilà le lien qui pointe sur le premier post à ce sujet dans le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wai purer si il font sa sa serais le top du top sur la pain sa..........

mais est se que une personne assez devouer pourais nous donenr des nouvelles sur se forumcar je pense que tout le monde na pas un traducteur anglais->francais en poche la aller merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité MoiYanaXbox

ba comme g lancer le "debat" j'me porte naturelement volontair pr tenir gx-mod.comnet au courant des "trouvailles" sur ce post...

laissez moi un peu de tps et je vé d'ici ce soir (qd j'aurais le tps en fait) fournir un recap de ce ki a été ennoncé dans le 9 pages existantes.

sachez en attendant ke le dernier post date du 28 oct., ils doivent etre en pleine bidouilles en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité slitiwy

kler j'espere que sa fonctionera parcque j'attend avec impatience PES 4 sur le live je suis trop dégouté que le xbconnect ne sera pas possible enfin jai pas encore acheter mais c'est pratiquement sur qu'il n'y en a pas...

ps: xplosion elle est dégueu ton image mdr

Modifié par slitiwy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

slt,

je me suis taper tout le topic sur xbox-scene lorsque MOIYANAXBOX a posté le sujet et je n'ai ai rien vu sauf que les gars étais confronté a de nombreux problème.....

Ils doivent résoudre une foule de trucs, surtout ne pas partir dans de mauvaise direction, mais rien de très convainquant même si quelques uns ont l'ère de prendre la chose très a coeur.

le boulot a abbatre est monumental, je leurs souhaite bonne chance dans cette énorme tâche, qui a mon avis est loin d'aboutir.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share