Homebrew Duke Nukem 3dx Et Quake 2x


DaaWeeD
 Share

Messages recommandés

:D Bonjour a tous !

J'ai récement download Duke Nukem 3Dx et Quake 2X beta 3

C'est deux jeux freeze au chargement ... si quelqu'un a la solution ... :blink:

Merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:UP: Syouplé

Nan sans rire personne n'a eu vent d'un probleme similaire au mien? Personne n'a la reponse ? C'est facheux mince alors !!!

Pas grave j'attend lol redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah sa c'est fais ... enfin pour doomX tout etait dedans deja ...

Et celui de Duke Nukem 3Dx bah jpense qu'il y a tout .... cependant il y a un truc cheloo ... il ya un dossier "mini" contenant un tas de fichiers.. et ce dossier je le retrouve dans le jeu rise of the triad ! est-ce normal ?

Sinon si quelqu'un pouvait me donné le contenu racine de duke3Dx et de Quake 2 sa le ferait ;)

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

En fait il existe tout plein de version de duke 3d et seules certaines fonctionnent, mon ju officiel ne passait pas je suis donc parti aller en chercher d'autre a dos de mule (un message s'est caché, sauras tu le retrouver?).

Aprés 5 versions il s'avere que seule une version normale sans add-on fonctionne, (la version atomic freeze souvent sous la vidéo d'intro) en tout cas sur ma console.

Autre chose il est impossible de sauvegarder une partie ou une video, l'emu n'arrive pas a les lires.Il est possible que certaines versions fonctionnent mieux mais je ne sais pas lesquelles.

Une seule solution: try and try again!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Pano

je vais acheter un tas de carrotte pour mon ane et puisse t'il m'emmener la ou je desire trouvé la solution ... huuh

tchao et encore merci

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share