Mon Site Sur Les Sauvegardes Xbox !


Sudemax
 Share

Messages recommandés

Merci et non je n'ai pas de preference mais je veu juste ke vous me disiez en m'envoyant vos sauvegardes kel sont les caracteristiques .

ps: et vos pseudo (qui seront marker sur le site), je demande a celui qui ma passer la sauvegarde pour Fable qu'il me donne son pseudo.

Modifié par Sudemax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps: et vos pseudo (qui seront marker sur le site), je demande a celui qui ma passer la sauvegarde pour Fable qu'il me donne son pseudo.

c'est moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

C'est pas pour passer la brosse à reluire mais j'aime beaucoup la page d'accueil de ton site.

Y a pas de couleur agressive,les polices de caractères sont chouettes,et c'est tres lisible.

J'ai bien quelques sauvegardes mais je sais pas trop si elles vont t'interesser car mon fiston(9 ans) ne finit jamais les jeux qu'il a commencés.

Comme il est mauvais joueur et mauvais perdant,il préfère jouer avec les sauvegardes des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh petite précision ya pas du tout besoin d'une xbox hacké. Suffit d'une interface X, une clé usb formaté en fatx (avec un prog) avec les sauvegarde dessu et c bon.

@+

ps : c importan rajoute le.

ps 2 : jte passerais la save de halo fini a 100% en mode legendaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelques conseils pour ton site:

1. dans ton menu de gauche "Les Sauvegardes" essaies de mettre en avant les lettres pour lequelles (couleur ou gras ) il y a effectivement des sauvegardes, cela evitera de faire des clic pour rien

2. dasn skins "Evo X", tu devrais mettres des minis images des shins, comme cela pas desoins de les télécharger pour les voirs.

Voilà voilà.

Enfin moi ce que j'en dis..... c'est juste une question d'ergonomie

Sinon bien

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je vois que tu as mis en application mon conseil sur ton site (relatif au lieu en gras dans "les sauvegardes").

En revanche, quand tu navigues dans ton sites, les liens en gras disparraissent.

Si tu as besoins de quelques conseils, je suis pret à t'aider et à te coder un truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai sa minteresse mais bon mon site il est en html donc j'ai po envie de me farcir toute les pages pour les lien en gras dsl. mais ton aide serai la bienvenue :rolleyes: dis moi par exemple ce ke tu pourrai faire @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Jonathan et Sheridan j'ai deja essayer le php mais jarrive pas a me servir de easy php pour voir mes page donc sa ma bien souler.

Ps:Je remercie tous ceux qui apprecien mon site (render le moi inscrivez vous au forum ^_^ )

Ps2:Sheridan comme ta pu le remarquer j'ai mis les images pour les skins.

Ps3:Pyjaman desoler mais comme j'ai deja dit mon site est en html donc je peut pas changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share