Problème Duox2 : Je Sais Plus Trop Quoi Faire Là !


SB98
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai acheté sur ominfo 2 puces DuoX2 pour deux de mes amis qui ont chacun une xbox v1.3

Ce n'est pas la première fois que je soude une puce sur une xbox ni même que je rencontres quelques difficultés qui jusqu'à aujourd'hui se sont toujours résolues.

Voila ou j'en suis :

- La puce est installée via PinHeader

- J'ai refait plusieurs fois mes soudures et mon D0 alternatif.

- La puce ne fonctionne (diode clignotant, bios M8 chargé) pas chaque fois. Disons que si je touche un peu la puce des fois elle fonctionne, sinon quand elle va pas ben la box reboot 3x et rien d'afficher à l'écran.

- Chose bizarre elle ne fonctionne JAMAIS deux foix de suite, même si je ne la touche pas après qu'elle ait booté correctement.

- J'ai essayé de faire un pont sur le sélecteur de bank car apparemment il y aurait des problèmes de qualité (trouvé sur un autre forum). Ca n'a rien changé.

- J'ai également essayé de mettre un peu d'étain au sommet du pinheader mâle pour améliorer la connection, car il paraît également que certains sont de mauvaise qualité.

Maintenant je ne sais plus trop quoi faire.

Question : Si je n'arrive pas a utiliser ma puce mais vu que j'arrive a la booter environ 1x sur 5, est-il possible de l'utiliser pour flasher le Bios d'origine de la console (le TSOP je crois ?), et ainsi pouvoir ensuite complètement enlever la puce ?

Vu que pour moi GUEUX est la référence pour la scene fr et que sans vous je ne saurais pô grand chose ben ç'est à vous que je m'adresse :D

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt!

Apparament tout le monde a eu le meme probleme que moi...

Pour qu'elle clignote sans la retouché ,il faut brancher correctement le BT ca vient de ca generalemnt...

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu SB98?

une puce qu'on doit tripoter pour qu'elle fonctionne c'est une puce mal montée !!

Pour faire le test de la DUOX² j'ai utiliser deux solution de montage et tt a tres bien fonctionner _ mais quand tu utilises le montage pinheader ça double les risques de mauvais contact _ je serais toi je commencerais par regarder là !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila donc g refait une fois de plus mes soudures avec un soin particulier pour le BT et la puce fonctionne nikel avec le bouton power. Merci NeOX, tu avais raison. J'ai pu changer le DD et installer les progs.

Un seul problème reste, quand j'appuie sur le bouton Eject g un frag ( boot avec diode vert puis s'éteint, pour finalement rebooter avec la puce activée et fonctionnelle).

M'enfin chuis déja content, 1 xbox sur 2 de sauvée pour le moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share