Calibration Lecteur Philips 2nd Generation


Messages recommandés

salut a tous et toutes

xbox translucide du 30/07/2004

lecteur philips 2nd generation ref:VAD6035/21 reconu sur le pc en:j5 3235c

ce lecteur a la base ne voulais rien lire comme cd ni cdrw ,il lisait quand meme les dvd+r philips

je me suis suis dit je vais lui fair sa fete lol

je vous passe les detail du demontage pour arrive au bloc optique

pour cela qui ne save pas le domonter le lecteur areter vous ici au risque de flingue votre lecteur

vous vous retrouver donc en face de 2 petites vis sur le bloc optique (voir precedant tuto du lecteur philips 1er generation)

celle de droit c'est celle du dvd (595 pour ma part calibre 2kilo sur multimetre)ne la touche surtout pas

passon a la vis de gauche (ma valeur 932)je l'ais reduit a 680 (vous pouver dessandre a 550 mais ce n'est pas pour cela que les cd qui ne passe pas a 680 passerons)

voila tous mes cd et cdrw passe (la seul chose qu'il n'aime pas ce lecteur c'est les cd qui sont de couleur en dessous)

il ne faut surtout pas boir d'alcool ou fume ...... avant d'attaque son lecteur

sache que ni moi ni gueux ne pourras etre responsable des degas que vous pourrais engendrer a votre lecteur vous ete le seul responsable

a++

ps:haaaa si j'avais asse de connaissance je vous aurais pondu un firmware pour les samsung 616q ou e qui permette de lire les originaux mais voila je ne l'ais pas :( on aurais tous eu des lecteur a 35€ ki lise tout mais voila .........

Modifié par micky2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est bien un philips de 2nd generation je suis sur

sheridan si tu pouvais donner la valeur des 2 potard sa rendrais service

pourkoi je suis sur que c'est un philips de 2nd generation parceque je l'ais ouvert et que le bloc optique est differan du 1er la nappe qui part du bloc a la carte mere est plus grosse et le bloc est differant

voila a+ et au plaisir de vous lire ;)

Modifié par micky2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

dommage sheridan

il s'avere que ce lecteur comporte un bios de 256k et le premier comporte un bios de 128k

si j'ais le temps de dessouder la 39sf020 j'en extrerais le firmware et je tenterais de flasher un samsung 616q ou e pour voir ce que ca donne

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share