Compatible Scph 30004 Et 30004r?


yoghi
 Share

Messages recommandés

Salut a tous!!!

Jai actuelement une PS2 v.4 SCPH 30004 mais mon lecteur es mort!!

Je peux recuperé un lecteur de SCPH 30004R! es ce compatible pour les branchement??? Quel es la difference des 2 version??

Merci de vos reponse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui merci mais je voudrai etre sure de la chose!!

Savoir si je rachete un lecteur de scph 30004r qu'il sera vraiment compatible!!!!

Je peux recuperé un lecteur de SCPH30004 a 10 vis(V.3)??

Donc qui peut me certifié que les branchement du lecteur seront compatible d'une V.3 ou v.5 a une V.4!!!!!

Merci de votre aide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
J'ai eu l'occasion de voir les deux 30004 et 30004R, et ça n'a rien à voir. Impossible d'adapter. Carte mère, et support totalement différent.

ça depend

il y a eu une serie de scph 30004-r qui est en fait une V4 ( carte GH013 ou GH014 )

et celle la, c' est bien une V4, donc les lecteur sont identique point de vue conection.

avec un peu de bol, ta 30004-r est peut etre une V4, dans ce cas, pas de probleme pour metre l' autre lecteur DVD.

pour savoir si le lecteur de la 30004-r est compatible avec ta V4, regarde simplement si sur ce lecteur, il y a le support de la pile de la carte mere, si oui, c' est bon, et dans ce cas, sur ce lecteur, il y a 3 conection ( rouge, jaune, blanc ) a 2 fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas plutôt une série de 30004 (celle qui n'a pas 10 vis en dessous) qui serait des v.4 ?

salut

non, je parle bien d' une V4 scph 30004-r avec 8 vis

il y en a eu trés peu, mais il y en a eu quand même.

autrement, en V4, il y a 5 modele de carte mere V4 ( GH010 a GH014 ), et encore, sans compter les modele avec BIOS GAP ou NOGAP

si je retrouve un site qui parle de cette V4 scph 30004-r, je metrai le lien sur le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share