Lcd Mod


crams
 Share

Messages recommandés

salut,

voila mon probleme, j'ai une puce aladdin (pas lune addvance, mais celle qui ressemble a une easychip), je voudrais monter dessus une puce lcd mod pour pouvoir avoir un ecran lcd.

Je voudrais savoir si le montage est identique a l'aladdin addvance ou si quelqu'un pourait me donner la corespondance des points de soudure, ou si tout simplement c'est imposible?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement !!! Je me suis amusé à faire ça ce soir en recevant mon LCD :)

Trop fun sous XBMC en mode "Sans TV" pas besoin d'allumer la tv pour zapper dans le repertoire music (J'ai xbmc en dash/demarrage) l'écran affiche directement le rep/music

(celon la façon dont vous avez configuré le .xml)

Pour une écoute radios Internet par exemple, cool (sans tv) j'ai mes pls je choisis et en fonction des radios j'ai même le morceau qui s'affiche à l'écran ... :P

Je me suis basé sur un shéma de branchement LCD/Smartxx à la base mais je ne l'ai pas installé sur ma smartxx (j'ai été + vicieux :D ) j'ai commandé un addons et j'ai fait mes premiers test avec une banal "Aladdin" (je fais la conversion des branchements logique .. papier, couleur de fils en fonction de mes corespondances ...) ... Soudures (sans l'extention "LCD-con)

... En prenant bien mon temps, une bonne loupe, un bon éclairage, un bon fer à souder bien propre, une musique cool de fond ... plus personne à coté de moi et je fais des superbes soudures ... (Je vous balancerai quelques photos un jour) ... Je branche (toujours avec impreintion du moindre brin de soudure ou de fils qui pourrai trainer sur la moindre partie de la carte mere et venir tout Ni... mon boulot salassement .. Donc à petits pas je branche .. et là, BIGGO !!!! :D ça passe nickel .... Bien, 1ere étape ... je me dis cette xbox a un "flashtsop" bios m8, je vais essayer sans la puce "Aladdin" ... Et là, Biggo !!

Ce support addons supporte aussi de gerer un ecran lcd sans meme avoir de puce à lui rajouter si on a au prealable flasher le tsop proprement ...

Là j'avoue et en toute modestie m'être épaté ... :)

Je ferai bien des tutos des fois mais pas le temps, pourtant j'aimerai vous faire partager, au pire demander moi quelques infos, si je peux vous répondre :)

.....Grrrr !!! j'relis et y a pleins de fautes ... Pfff on r'garde pas a ça :(

Modifié par profilmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement !!! Je me suis amusé à faire ça ce soir en recevant mon LCD  :)

Trop fun sous XBMC en mode "Sans TV" pas besoin d'allumer la tv pour zapper dans le repertoire music (J'ai xbmc en dash/demarrage) l'écran affiche directement le rep/music

(celon la façon dont vous avez configuré le .xml)

Pour une écoute radios Internet par exemple, cool (sans tv) j'ai mes pls je choisis et en fonction des radios j'ai même le morceau qui s'affiche à l'écran ...  :P

Je me suis basé sur un shéma de branchement LCD/Smartxx à la base mais je ne l'ai pas installé sur ma smartxx (j'ai été + vicieux  :D ) j'ai commandé un addons et j'ai fait mes premiers test avec une banal "Aladdin" (je fais la conversion des branchements logique .. papier, couleur de fils en fonction de mes corespondances ...) ... Soudures (sans l'extention "LCD-con)

... En prenant bien mon temps, une bonne loupe, un bon éclairage, un bon fer à souder bien propre, une musique cool de fond ... plus personne à coté de moi et je fais des superbes soudures ... (Je vous balancerai quelques photos un jour) ... Je branche (toujours avec impreintion du moindre brin de soudure ou de fils qui pourrai trainer sur la moindre partie de la carte mere et venir tout Ni... mon boulot salassement .. Donc à petits pas je branche .. et là, BIGGO !!!!  :D  ça passe nickel ....    Bien, 1ere étape ... je me dis cette xbox a un "flashtsop" bios m8, je vais essayer sans la puce "Aladdin" ... Et là, Biggo !!

Ce support addons supporte aussi de gerer un ecran lcd sans meme avoir de puce à lui rajouter si on a au prealable flasher le tsop proprement ...

Là j'avoue et en toute modestie m'être épaté ...  :)

Je ferai bien des tutos des fois mais pas le temps, pourtant j'aimerai vous faire partager, au pire demander moi quelques infos, si je peux vous répondre :)

.....Grrrr !!! j'relis et y a pleins de fautes ... Pfff on r'garde pas a ça  :(

J'ai aussi le lcd bleu + lcd mod avec une X2 2.3lite.

J'ai suivi le cablage du lcd mod + lcd bleu en suivant le principe de cablage de la smartxx.

Mais a l'allumage de la console j'ai un quadrillage usr tout l'ecran.

Pourrais-tu envoyer des photos du cablage s'il te plait pour que je puisse verifier mon cablage?

voir si l'ecran n'est pas hs!

Qu'as tu eu au demmarage de la console sur le LCd ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share