Rc4 Et Les Différentes Xbox


DA_WOLF
 Share

Messages recommandés

Salut,

Alors voilà, j'ai installé 3 xbox avec cet Rc4 de YopSolo, 2 pour des potes et la mienne, et pourtant lee comportement des xbox n'est pas le même au niveau du dash de m$.

Installation de c et e avec evolutionx sans le live.

- Sur la dernière xbox celle d'un pote, installe parfaite, au niveau du dashboard M$ il y a plusieurs skins et musiques nouvelles à chaque nouveau reboot dessus. C'est super sympa comme truc. :oki:

- Sur l'avant dernière celle d'un autre pote, il n'a pas le Dash M$ mais evolutionx et tout le reste fonctionne impec.

- Sur la 1ère, la mienne, j'ai plusieurs skins différents quand je boot sur le dash de M$, mais par contre je n'ai pas la musique, tout le reste fonctionne impec, ce cette rc4 est une bombe.

Bon alors tous ces détails sont anodins voir pas grave du tout, mais peut être sa expliquerais pourquoi la rc5 ne s'installe pas chez moi et chez d'autres.

Sa semble lié aux bios ou à nos puces sûrement.

Malheureusement, mon bios n'est pas flashable apparement, j'ai essayé de le flasher avec le rc4 mais sa reste sur bloqué sur "erasing", on dirait que la tâche est bloquée.

J'ai peur d'avoir le même blem avec la future rc6 ou avec de future nv logiciel ou outils pour xbox.

Je vais voir dans les boutiques combien on me prendrait pour me changer ma puce dernière génération, car moi j'ai une easy chip 1ère génération sans doute :(

Ps : je vais essayé au plus tôt possible de vous donner le max de détails sur ces 3 xbox, peut être sa aidera Yop et moi aussi par la même occasion.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement, mon bios n'est pas flashable apparement, j'ai essayé de le flasher avec le rc4 mais sa reste sur bloqué sur "erasing", on dirait que la tâche est bloquée.

Quel version de tsop ou de puce as tu ?

A voir pour soit configurer evox.ini soit passer par "raincoat" si c'est un 49LF020

Détaille ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share