Comment On Fait Pour Remettre Le Hdd D'origine 1.6


Invité Mgcdream
 Share

Messages recommandés

Invité Mgcdream

Voilà, je crois avoir fait une connerie, en voulant cloner mon hdd d'origine modifier avec le pack auto de zordx et bein mon hdd d'origine ne veut plus rien lancer comme dash, il fait le logo xbox au début et ensuite erreur 21.

Je voudrais savoir quelle est la méthode à faire pour tout réinstaller à l'origine avant le pack zorx (j'ai gardé les backups sur mon pc heureusement, et j'ai les key) par contre je ne sais pas comment faire... ma xbox ne lance plus que les jeux originaux et sinon ça me fait une erreur 21. (ce sont quels fichiers exactement qu'il faut que je mette et dossier aussi afin d'être sûr de mon coup par la suite)

Mon nouveau hdd que j'ai voulu utilisé (un maxtor 60go) fait une erreur 21 quand je le lock, et une erreur 5 quand il est unlock, donc voilà je suis un peu dans la merde là je crois. J'ai suivi ce tuto : http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=244043

Merci de venir à mon secours, car sur le forum c'est un peu confus tous les topics que je vois, et en + en suivant le tuto sur un forum anglais j'ai fait une connerie je crois... :(

Pour info, ma box c'est une 1.6 kernel 5838.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mgcdream

là elle reboote pas, elle reste sur l'erreur 21 et fait des signaux rouge et vert clignotants sur la led de la console

donc erreur 5 c'est normal, je comprends alors, c'est bien quand c'est unlock.

par contre comment je peux faire svp... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share