Comment Verouiller (locker) Un Hdd Sur Les 1.6 ?


Invité tonio06
 Share

Messages recommandés

Invité tonio06

salut

j'aimerai bien verouiller (locker) mon disque dur sur ma xbox 1.6 mais je ne sais comment faire , vu que configmagic qui permettait de locker facilement les disques dur sur les versions anterieurs n'est pas compatibles avec les 1.6 ?

y a t'il un nouveau soft comme configmagic qui est sorti ? si oui ou le trouver ?

si non comment faire ?

merci

a ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Mgcdream
ca marche avec configmagic, j'ai essayé sur une crystal 1.6. j'ai utilisé la version public beta 2 pour info et aucun pb!!! et ceci avec l'exploit uxe de zorxd.

voila!!!

a bon j'ai fait la méthode 007 avec le tuto a zorx et son auto dans la box, et pourtant config magic se lance, mais ne va pas plus loin... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca marche avec configmagic, j'ai essayé sur une crystal 1.6. j'ai utilisé la version public beta 2 pour info et aucun pb!!! et ceci avec l'exploit uxe de zorxd.

voila!!!

Alors la mon gars évite de raconter des conneries !

Je doute fortement que tu puisses récupérer une clef sur une 1.6 via "ConfigMagic" et encore - la version beta2 qui est plus orientée vers les versions 1.0 et 1.1 (Et pour confirmer j'ai testé, ça passe pas) Donc tu n'as certainement pas une 1.6

Arretez de raconter des conneries plus grosse que vous !

ça fou dans la M..... encore plus ceux qui n'ont pas d'epérience

Modifié par profilmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ecoute profilmac, j'en suis pas a ma première xbox, et je sais reconnaitre une xbox 1.6. :angry:

alors avant de prendre les gens pour des cons, essaie par toi meme.

une crystal avec la date de 2004-08-04,un chip xcalibur et pas de possibilité de flasher le bios , avec kernel 5838 et dash:5659,t'appelle cela comment toi???

pour ton information j'ai essayé la version finale de config magic et une autre qui ne fonctionnait pas.au moment ou il faut appuyer sur start et que configmagic check l'eeproom, ca me mettais un message d'erreur.

avec la version public beta 2, on peut locker ou délocker a loisir le dd SANS PB.

tu es sceptique, je peux le comprendre.mais y a des facons pour le dire plutot que de peter plus haut que son cul et prendre les gens pour de parfaits idiots.

maintenant pour te prouver mes dires, je vais t'envoyer par mail (et a ceux qui veulent aussi tenter l'expérience) un rar du conficmagic qui fonctionne sur la 1.6 que j'ai en ce moment,qui je le rappelle est une crystal telle que décrite plus haut.

actuellement j'ai installé uxe avec la save de zorxd sur le dd d'origine.ensuite j'ai mis le dd de 40go sur une xbox déja modifié (flash du bios), et en relian les 2 xbox, j'ai transféré la partition c: et e: du dd d'origine (avec uxe installé) sur le 40go.j'ai auparavant installé un systeme rapidement sur le 40go (evox) avec un mastercd de gueux.

ensuite j'ai réalisé un hotswap entre xbox.donc je démarre la crystal et l'autre xbox jusqu'a l'arrivée sous evox. sur la crystal g install configmagic public beta 2.(ca marchait pas avec la finale et une autre lui ressemblant).je lance donc configmagic et là sur cette version le log ne nous demande pas d'appuyer sur start.de ce fait on se retrouve directement dans le menu où est détaillé la xbox (dvdrom,hdd,hdd key,etc...)le dd d'origine est locké. je débranche la nappe ide de ce dd, et en fait de meme sur l'autre xbox, tjrs sans débrancher l'alim bien entendu. à ce moment là je branche la nappe ide de la crystal sur le dd de 40go qui a la meme partition c et e que le dd d'origine.

une fois la nappe ide branchée, je fais start et dans le menu lock dd, mais il me met un message d'erreur.normal,pour lui le dd était déja locké puisqu'il avait checké la crystal avec le dd d'origine et n'a pas "vu" le changment lors du hotswap.

donc une fois le message marqué,je reviens sur la page avec les détails (dvdrom,hdd,hdd keyetc..) que la console rechecke avec le dd de 40go et donc indique qu'il est délocké. je le lock, et cela se passe sans pb. je redémarre avec ce dd(correctemnt branché) et je me retrouve sous evox.

donc exploit uxe +changement de DD effectué avec SUCCES SUR UNE 1.6.

juste pour réeesayer je viens juste de lancer configmagic sur cette meme 1.6 déja modifié par uxe et cette version public beta 2 (menu rouge) fonctionne, j'ai délocké (sans redémarrer bien entendu) et relocké avec succès sans aucun pb

ALORS ESSAIE DONC ET TIENS NOUS TOUS AU COURANT.

QUE CEUX QUI VEULENT ESSAYER ME LE DEMANDE, je vous envoie par mail l'archive sans pb.

NOTES AUX MODOS: dsl pour les quelques mots "argotiques" dans ma réponse,mais le respect est la moindre des choses dans un forum,surtout dans celui ci où l'on est censé s'entraider et non "s'enterrer".alors oui j'ai fais le contraire de ce que je viens de dire, mais ce n'est pas sans raison evidente.

Modifié par soron666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok .....

...... Cool ! Je veux bien te croire après tests ... mais pour celà il me faudra ta version de "configmagic" On teste et l'on approuve comme dans les normes iso 9002 avec une procedure ...

Et là je peterai plus bas ;)

Où alors tu as pecho une version de derrière les fagos que l'on ne connait pas ?

Pourquoi pas ... et en ce cas tu seras un Dieux et tout le monde pourra te vénérer

en tand que Soron666 :)

Je reste ouvert à 100% pour le test et là crois moi tu vas faire des bien-heureux ici

Modifié par profilmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

profilmaac, tu en ou de ton essai sur ta v1.6???

le message d'erreur que tu as eu je l'ai eu aussi car j'avais 2 versions de configmagic (la finale et la beta2) sur le dur de la xbox. en ne laissant que la version beta2, ca a marché de suite.

donc tiens moi au courant ca serait sympa...

sinon si quelqu'un d'autre veut bien essayer cette version de configmagic sur sa xbox v1.6 (moi j'ai essayé sur crystal 1.6), je lui envoie illico presto cette version (les autres marchent pas sur un 1.6!) par mail! ca prends que quelques minutes cet essai!!!

merci d'avance au(x) futur(s) testeur(s)!

Modifié par soron666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

merci beaucoup jessaie ce soir sauf que la jai essayer de locker avec xboxhmd et ca na pas marcher et je ne suis pu capble de delocker mon disque dur pourtant jai le bon password sauf que vu quil est locker je ne suis pas capable de me connecter avec .. coment je fait?? je sais que mon pass c XBOXSCENE et jai tout les outils possible sur xboxhmd mais quand jouvre mon ordi vu que le disque dur est barrer il ne rentre pas . (jétait déja aller chez un amis et lorsque quon le branchait sur son ordi le biuos reconnaissait quil était locker et on pouvait rentrer un code) mais la je sais vraiment pas quoi faire jai leprom et tout mais je dois juste locker ce disque la

merci davance

pitrou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, après avoir installé Config Magic de notre ami soron666 sur une XBOX Crystal donc 1.6, eh ben ça marche nikel :D : on peut locker et délocker à volonté !!! :ok:

Merci encore pour cette version, qui sort de nulle part ;) , mais qui marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces