Probleme De Sauvegarde!


coolsayan
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes!

Voila j'ai un gros probleme, j'ai le jeux ninja gaiden version NTSC et j'ai bien avancé. Mais voila mon cousin c est cru malin en voulant faire de la place dans la console. Ce bléro est rentré dans le dash et a supprimé la plupart de mes sauvegardes (heuresement il n y en avait pas bcp). Donc je me retrouve avec le jeux comme a son achat entierement vierge. Ma question est: est ce qu il y a un moyen que je récupere une save juste apres l'endroit ou je mettais arreté pour pouvoir finir le jeux (je n ai pas du tout envie de le recommencer). Je me suis rendu sur http://www.xbox-saves.com/index.php?category=saves mais je ne sais pas si une save correspond et surtout comment la mettre.

J'ai fais une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé sur mon probleme.

Y a t il un moyen de récupérer une sauvegarde bien précise ou bien il faut prendre obligatoirement une a 100%?? Et si on la prend a 100% est ce que par la suite on peut choisir a partir d'ou on veut continuer?

J'attend avec impatience toutes vos réponses.

Help me please!

PS: Je me suis arrété a un boss que j'ai battu d ailleurs. Alors juste avant le boss ya trois dragons rouges et une fois liquidés ya le bosse qui ressemble a un poulpe géant (deux tentacule, qui faut coupé pour atteindre le boss)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share