Mauvais Flash


Invité laxbox
 Share

Messages recommandés

Invité laxbox

bonjour a tous ,jai acheter la puce xecuter 2.3b lite plus et jai mi un bios qi a foiré .ma xbox c allumé ,eteinte rallumé reéteinte et ralumé on ma di qe le bios naité pa bon.voila maintenant on ma di dacheté un programmateur externe et on ma di ossi qe je pouvai avoir de la chance si ma puce accepté le multibios et apré qe je pourrai la booter mai le probléme je sai po comment faut il faire je sui debutant et jaimerai un peu daide.AIDEZ MOI PLEASE :(

merci davance pour votre aide . :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xecuter 2.3b lite plus

tu doit avoir une serie d'interupteur a l'exterieur de la xbox avec un qui sert pour le choix de la bank. si tu as flashé avec un bios de 1Mo , c'est mort, flashage a chaud par hotswap... si c'est avec un bios de taille inferieur, passe sur l'autre bank grace au switch et regarde si ca boot ( car si c'est une puce flashée par le vendeur et qu'il l'a bien fait , t'as une solution de secours ), ainsi tu pourra reflasher la bank foirée ( mais gare au erreurs c'est la derniere chance ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité laxbox

merci mai si jacheté le programmateur externe jai toute las chance qe je veu la c po ma derniere chance fin jespere :( ???????et lotre probleme c qe je sai pa du tout ce qe c le flashage a chaud pouvai vou mexpliqé svp en qelqe phrase si sa vou derange po svp ?????et je croi qe je lai fashé avc un bios de 1 mo bon si jachete le programateur jorai toute les chance ???merci davance pour vos reponses :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le flashage à chaud par hotswap s'est de démarrer une console avec la même puce que toi installé sur un pinheader de retirer la puce qui fonctionne correctement et de mettre la tienne sans eteindre la console bien sur, et de flashé ta puce comme il le faut.

A+ et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité laxbox

ok merci mai lautre probleme c ke je connai personne qi a la xecuter 2.3 b lite plus mai je connai qelqun ki a la xecuter 2 pro plus .Et si je fait sa il y aura aucun risque pour la puce de mon pote parce que sinon il voudra pas lui.Et si jachéte le programmateur externe sa marchera niquel ou pas et dite moi si jai toute les chance avec le programmauteur ???????Merci davance pour votre aide ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'avais répondu mais suite au problème technique du forum ma réponse n'est plus là.

Donc je ne pense pas que tu puisse faire un Hotswap entre ta puce qui est une 2.3B Lite et celle de ton pote qui est une 2.2 Pro, car la connection pour le control panel n'est pas la même entre une 2.3B Lite et une 2.2 Pro.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité laxbox

ok merci bn je vai acheter le programateur externe je voudrai svp une derniere reponse si je lachete et qe je refoir je pourrai recommencé san probleme?????? parce que moi jai acheter la puce et si je rachete le programmateur externe et qe sa remarche po ba je pette un cable toute facon je vai tout suivre lettre par lettre !!! bon merci de votre aide ^_^ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité laxbox

ok merciton aide wolf76 !!!! ^_^ !!mais tu veut dire qoi qan tu di qelle a pri du plomd dan laile a part qe si elle est cassé!!!!! :blink: tu veu dire qe le bios qe jai mi a été vraiment fort est mal pour ma puce!!!!!!!!!! <_<

mai sinon merci a++++ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ce que je voulais dire c'est que si tu as installé ta puce avec un gros pull en laine ( par exemple ) tu peux l'avoir grillée avec l'électricité statique. Si tu es sur que tu ne l'as pas grillée avec le programmateur externe tu flasher plusieurs ta puce sans problème.

A+ et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité laxbox

a ok jai compri merci mai je ne lai po grillé fin je pense :D !!!!merci de mavoir aidé ^_^ !!je te recontacte plutar suite du programmateur.

bon a +!!!! ;) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share