Ratage Flashage De Bios Duo X2


Invité SHIRAZ
 Share

Messages recommandés

Invité SHIRAZ

Bonsoir,

J'ai un probleme j'ai flasher ma puce DUO X2 par le BIOS M8 et kan je redémarre ma console clignote vert et rouge!ya til un moyen et j'ai un écran noir que faire car avn de flasher jaV demander C T koi le bios de ma puce mais comme le modo n'a pas voulut voulu me répondre car j'ai chercher et je n'est pa trouver donc je pensé que c'etait le bios M8

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

l'exemple parfait du flash dit à "l'aveuglette" ou "comment mettre une puce HS en la flashant alors qu'elle est parfaitement à jour" !!

Saches que mieux est l'ennemi du bien et saches aussi qu'avant de flasher une puce il faut s'assurer de la compatibilité du bios choisi avec sa version de console ! Vu que tu n'en parle pas dans ce sujet je me doute que tu est pris soin d'y attacher de l'importance !!

++

Tu peux retourner la puce chez ton fournisseur voir s'il te la reflashe ou bien tu peux essayer un flashage a chaud, mais te trompe pas de bios !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité SHIRAZ

pr le faire a chaud et pr éviter de déssouder la puce dun pote et ma puce on peux relier par des fils sa puce juska ma puce pr ke ma Xbox demare sur sa puce? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité SHIRAZ

pk un bios pr ma consol? et pour la technik a chaus que j'ai marquer o dessu sa pour marcher?

Modifié par SHIRAZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme Jlz te l as expliquer. Soit tu flash le BIOS ( TSOP ) de ta xbox (donc tu abandonne ta puce ) - Soit tu va chez le revendeur et tu demande qui te reflash la puce. Soit tu essaye un HOTSWAP a chaud avec un autre puce qui demarre ( enfin si ca fonctionne avec les DUOX2. Soit tu te rachete une DUOX2 elle sont pas chere en ce moment

Voila

PS : Soit tu laisses tomber les jouets et tu prends une Xecuter 3 :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

non faut flasher ta puce avec un bios compatible pour ta xbox !

Bon on va dire que tu fais le plein, tu mets du carburant dans le reservoir (c'est tjs le cas) mais qu'en fonction du type de véhicule soit tu mets du gazoil soit du super !

Mais si un jour t'en a trop marre de ta xbox, tu peux mettre le carburant que tu veux dessus et y foutre le feu !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité SHIRAZ

Oui bha justement pour flasher ma puce il faudrait que je puisse deja demarrer la console car je peux pas tu ma di ke je peux la faire a chaud mais j'ai mis un technique + haut dans le post pour savoir si c'etait possible de le faire comme je l'aviat dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui bha justement pour flasher ma puce il faudrait que je puisse deja demarrer la console car je peux pas tu ma di ke je peux la faire a chaud mais j'ai mis un technique + haut dans le post pour savoir si c'etait possible de le faire comme je l'aviat dit!

Lu,

ca va etre dur a mettre en place, va falloir allumer les deux machines en meme temps (pour l'alimentation des puces) et en enteindre une (celle de pote) avant le flashage !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité SHIRAZ

ok merci donc c'est risquer ou pas de faire cela? donc faut que je relis tt les points de la puce de mon pote vers ma puce sauf le point de l'alimentation si oui c'est lequel D0? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share