Tuto Xbox 1.6


jlpek
 Share

Messages recommandés

Salut a Tous

Mon meilleur potes est dans une ecole d'ingenieur et il a un exposé sur "Le hacking de systeme grand public" avec demo à faire, il a donc choisi la xbox qui nous a permis d'acheter une xbox au frais de l'ecole (Triper pas y devra la rendre !)

Cette console elle a un kernel 5838 et un dash 5960 (MAJ XBOXLIVE Dash 5659 d'origine)

On a deja fait 8 consoles avec dash 5530 ou inferieur en hotswap edt UDE1 de adoubeurme

Mais alors pour le tuto de CODEN ya cinq ingenieurs avec nous et meme constat : IMPOSSIBLE A COMPRENDRE

Meme si effectivement le tuto n'est pas destiné a des incultes du "Xbox-Hack" il pourrait etre un peut plus clair

Quoi qu'il en soit MERCI a CODEN tout de meme mais je pense et c'est de plus en plus courant sur le site GUEUX on a l'impression qu'il ne s'adresse qu'a une minorité d'elu car trop complexe meme si je comprend qu'on ne doit pas tout reexpliquer tuout le tps depuis le debut

Je sais je critique (... mais comme chacun sait la critique est constructive) et je viens demander de l'aide car ca serait super cool que l'on aide on du moins qu'on (=toute la communauté existante ET A VENIR du "Xbox-Hack") mette a disposition un tutorial plus explicite et plus clair qui nous fasse comprendre ce que l'on fait et qu'on evite les phrase du type :

"2) ... patcher le avec le patch qui coressponds a la taille du update.xbe en renommant avant le xbe comme le debut du nom du patch (voir tuto dans packs)...

Merci beaucoup et surtout CODEN ne le prend pas mal du tout c'est vraiment super ce que tu as fait mais un tuto doit etre accessible c'est ca raison d'etre !

Sinon notre xbox elle est dans sa boite on espere que l'on va etre entendu sinon eh bien on v

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... et on l'echangera contre une plus ancienne c'est pas grave mais je crois vraiment en se site et j'ai reussi a les convaincre d'attendre avant de la changer !

J'espere que vous ne me ferait pas mentir !

Merci encore a se site

PS : On voulait faire de la pub en meme temps que la demo car y aura 300 personne durant les demo dont la notre si vous voulez dite nous si on peut.

Ca serait de plus une juste retribution pour le site !

Ne me demandez pas l'ecole je ne peut pas la citer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part j ai trouvé le tuto de coden tres clair

j ai grace a lui modifié une 1.6 ss probleme

de plus pour la phrase que tu n as pas compris au sujet du patch de l update.xbe il y a aussi un tuto qui est joint a l archive. Donc meme si pour des newbies c pas forcement clair des le debut en cherchant un minimum t sur d y arriver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

oublie la methode uxe trop complexe a mon gout telecharge le nouveaux phoenix

de metoo pbl metoo M8 phoenix V1.3 il est compatible avec toutes les xbox V1.0 a la V1.6 et tout les kernel 3944 à 5838 il s'install presque de la même façons que les autre phoenix bios loader et le fichier readme livrer avec il explique avec clareter la demarche a suivre.....bonne chance !!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non y sont pas ingenieur du tout y sont en Ecole mais bon y sont un peu tendu car y va falloir faire la demo en live.

Sinon je me suois un peu emballée hier j'avais pas compris du tout que ca suivait un autre sujet

Vraiment desolé CODEN mais comme c'etait pas indiquée

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé une derniere chose

Je suis pas tout a fait sur por le "patchage" mon update.xbe fait 2 260 992 je le rennome comment avant de patcher ? [en renommant avant le xbe comme le debut du nom du patch = update.xbe > s2260992-s1994752.xbe]

Merci car je flippe grave de leur griller leur console quand meme, bien que en faite maintenent j'ai bien compris !

J'aurais aussi besoin de la sequence de boot car pour moi c'est :

xboxdash.xbe (le faux) charge les fonts (les fausses) qui lance le PBL qui charge le Bios (le faux) qui lance le dashboard

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share