Dvd-r Bien Gravé Mais Lecture Impossible


Messages recommandés

salut,

j'ai des datawrite rouges 8x.Quand je grave directement l'iso ca marche pas mais quand je grave en iso/udf avec l'option xbox cochée ca marche.Seulement j'ai quelques jeux qui se gravent sans probleme mais qui ne se lancent pas et font rebooter le dash.Comme la plupart passent sans probleme je me suis dit que ca venait peut etre de certains jeux qu'il fallait peut etre patcher pour qu'ils passent sur dvdr ou alors est ce que la reussite du gravage est aleatoire??

A votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je grave en 2x.Ca me saoule j'ai gravé uen quinzaine de dvd et environ la moitié boot sur le jeu quand je les insert dans la xbox.Les autres sont identifiés comme "audio".Les fichiers sont visibles du pc donc je peux recuperer les jeux via le pc puis les transferer a nouveau sur le DD de la xbox mais par contre ils ne bootent pas directement dans la xbox.Je comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh non.J'ai essayé en gravant d'un dvdr qui tourne a un dvdr vierge.J'ai essayé en gravant une image iso et j'ai essayé aussi en gravant les fichiers en udf/iso.Toutes ces methodes m'ont donné des resultats similaires.

Par contre je n'ai pas essay en xiso c'est quoi?

Mais je crosi vraiment que ca vient du support.En effet j'ai gravé des divx sur un des dvdr et ils ne sont pas reconnus comme des videos mais comme "audio" tout comme certains des jeux gravés.

Modifié par muhyidin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai tout essayé je suis persuadé maintenant que le probleme vient du support.Pour information ce sont des datawrite rouge x8 et mon lecteur est un samsung première génération.Donc a eviter car leur bon fonctionnement est aléatoire sur la xbox.Par contre pour le pc aucun probleme(j'ai un graveur nec1300a avec le dernier firmware).

Bon j'ai commandé des memorex, avec cette marque je n'ai jamais eu le moindre probleme.Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité tilk75

Salut,

J'ai le même problème que toi

A priori cela vient des supports. j'ai gravé 10 backup xbox sur des dvd-r PRODYE 4x et il n'y en a que deux qui passent. Les autres ma console me marque NoDisc.

De plus avec ce support je n'ai pas accès à la gravure 1x ou 2x.

J'attends des dvd+r verbatim avec impatience.

Mon graveur est un NEC 2510, ma console est une crystal 1.6 pucée avec xecuter 2.6 et lecteur dvd philips

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité tilk75

J'ai acheté des dvd+r Memorex 4x....

Les backup et dvd vidéo passent sans soucis dans mon lecteur Philips.

Gravable en 8x.

Je recommande donc ces dvd+r moins chers que des verbatims et aussi bons.

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share