Probleme Avec Fable Sur Le Hd


superwoofer
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous, je viens de m'acheter fable et je l'ai copier sur mon HD, mais pas moyen de le lancer, j'ai une xecuter 2.3b lite avec comme bios 4983 j'en ai essayer d'autre mais toujours pareille, j'ai essayer aussi de le lancer via le dash Microsoft debug et evox bien sur mais pareille aussi, la date est correcte voila je ne sais pas d'ou sa peut provenir peut être faut il une pastille??? Voila si quelqu'un sais m'aider merci d'avance. ;)

Modifié par superwoofer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut , est ce que le jeux est reconnu sur ta console et arrive tu a le lire sans le ripper? , car certain lecteur on du mal a le passer !! ca nous est arriver avec un lecteur samsung du coup un ptit transfert via ftp fut le bienvenu!!! tu ne dit pas ce ki ce passe , tu le voi dans ta liste?

Modifié par macouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt oui a partir du dvd pas de probleme et j'ai un thomson pourtant, je le voie bien dans ma liste mais lorsque je le lance la xbox bloque?

Modifié par superwoofer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde ,voila mon probleme est resolut dvd2xbox m'avais cree un autre xbe qui ne fesait pas fonctionner fable j'ai renomer l'original et maintenant sa fonctionne un grand merci @++ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share