Gueux.net Est Mort, Vive Gueux.be


xavbox
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai vue un message sur mon forum qui indiquait que Gueux ne fonctionnait pas depuis quelques jours et je viens d'apprendre la nouvelle adresse.

L'info est relié de mon coté, c'est pas de pot ce qui vous arrive les gars, je suis de tout coeur avec vous.

En espérant que vous retrouverez votre Gueux.net prochainement, je suis de tout coeur avec vous, car ça doit être la panique en ce moment. :marteau:

PS : Gueux si t'as besoin de relayer l'info, t'as mon e-mail n'hésites pas, car ça fait bizarre en ce moment personne ne dit "j'ais vue ça chez Gueux et ça chez toi...", ça me manque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c a se demander qui a piqué le pseudo à l'autre.

si c'est moi, j'ai pas fait exprès, je ne connaissait pas Gueux à l'époque (comment est-ce possible ?) blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Bah je sais pas ce qui se passe, il y a aussi Xobx-hacks qui à un soucis avec son serveur et à tout planté.

Bon les gars je veux bien faire le SAV de vous 2 pendant 1 semaine ou 2, mais pas plus.

C'est marrant j'ai reçu plusieurs e-mails pour savoir si xavbox.com aussi allait fermer !

ahahaha, pour l'instant je ne ferme pas et j'ouvre même de nouveaux sites ;-)

bon je mettrais un petit mot dans ma prochaine newsletter pour dire que LeGueux n'est pas mort ou en prison newlaugh

PS : Dit donc Legueux ton poisson d'avril tu l'as fait un peu tôt cette année :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah moi je craque car ça perturbe tout le monde...

Et du coup ils postent tous n'importent où sur mon forum :(

jai beau leur crier "Retourner chez Gueux, il n'est pas mort", rien n'y fait blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xavbox j'arrive sur ton forum 

pas la peine, j'y suis pas <_< ahahahah.

Bon OK, je retourne chez moi, merci pour l'accueil et je mettrais un petit message très discret comme quoi Gueux n'est pas mort dans ma prochaine newsletter (ce soir ou demain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je trouve que depuis qu'il y a eu le changement de .net a .be,

la page s'ouvre beaucoup lus vite, pourtant vous n'avez pas changer de serveur? :huh:

peut-etre que c'est mon forunisseur, j'ai la freebox qui s'est ameliorer ? ^_^

bon +++ je prend le train vacance en normandi pendant 15 jours ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Hello,

Gueux.net c'est mort à jamais ?

car si l'on va sur gx-mod.com on tombe sur un site qui profite du nom...

le nom à été redéposé le 23 novembre 2005.

C'est un sale coup qui t'ont fait les gars.

Il y a peut-être moyen de négocier pour pouvoir racheter le nom ?

Ou alors adieu gx-mod.com maintenant ça restera Belge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après, le nom de domaine, ou s'en fou un peu....

bah non on s'en fou pas, gx-mod.com à des liens sur pleins de sites ou annuaires qui ne sont plus mis à jour et beaucoup de monde pensent que Gueux est mort (je reçoit régulièrement des e-mails à ce sujet :( )

Enfin moi je dit ça, mais je viens pas souvent ici, c'est juste par solidarité que je suis passé posté ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share